mercredi 29 juillet 2015

Voilà à quoi ressemble ma vie

Poème du jour : Voilà à quoi ressemble ma vie.

La vie en image
Ma Vie ...
Ma vie ressemble à un tourbillon de mensonges 
Ma vie rime à une tornade d'hypocrisie,
Ma vie évoque la jalousie,
Ma vie associe les  forces du mal en moi,
Ma vie décuple le dégoût du travail,
Ma vie lie la pareuse,
Ma vie engendre le mépris d'autrui,
Ma vie génère l'antipathie des gens,
Ma vie reproduit le reflet du regard des autres,
Ma vie tourne autour de la lune,
Ma vie tourbillonne autour de mon lit,
Ma vie correspond au néant,
Ma vie s'entoure de sous entendu,
Ma vie griffonne le temps qui passe,
Ma vie s'appelle repos du guerrier,
Ma vie détruit tout sur mon passage,
Ma vie dégringole au fond du gouffre,
Ma vie désaltère mon besoin de puissance,
Ma vie enrichit mes sarcasmes,
Ma vie sollicite la méchanceté,
Ma vie génère la solitude,
Ma vie se compose d'abus vis à vis des autres,
Ma vie débouche à être une assisté,
Ma vie demande les courbette les autres à mes pieds,
Ma vie empoissonne l'existence du monde,
Ma vie importune mes besoins de détruire,
Ma vie est une soif de vengeance,
Ma vie s'appelle avenir,
Ma vie crie besoin de personne,
Ma vie cauchemarde des besoins d'extermination,
Ma vie savoure le poids de mes actes,
Ma vie se joins à moi pour ensorceler
Ma vie camoufle mon mépris,
Ma vie altère ma capacité à tout accaparer,
Ma vie dessine mon visage de démon,
Ma vie sert à profiter des personnes,
Ma vie condamne la beauté de la vie,
Ma vie asservit les êtres normaux,
Ma vie démantèle  le bonheur de vivre
Ma vie exige les autres à mon service,
Ma vie se caractérise par le besoin d'assouvir ma méchanceté,
Voilà à quoi ressemble ma vie en général
Pour rien je ne la changerai pour le bien des autres,
Je me sens bien dans ce monde que j'ai créé,
Voilà à quoi  ma vie ressemble à jamais...

Copyright © MODVAREIL 2015

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved