samedi 25 juillet 2015

Top messages amour

Message coquin, message amoureux, message de rencontre, écrire un message 





Si l’on me donnait 1000 raisons de m’éloigner de toi, je me souviendrai toujours d’une seule qui me fera rester près de toi : je t’aime.



Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours, été sincère: tu es la femme de ma vie,, celle qu'allah a mise sur mon chemin!

 

Pas besoin de long discours pour te prouver mon amour, au fil des mois, des jours, pour qu'il dur...toujours.

 

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

 

Rose rouge pourrait au tout début d’une relation signifier un coup de foudre, lorsque l’amour est déjà plus ancien, cela signifie « je t’aime toujours »


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi, plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie


Si j’avais à choisir entre t’aimer et respirer, je prendrais mon dernier souffle pour dire que  je t’aime.


Depuis qu'on s'est retrouvé on ne se quitte plus. Même si notre vie est loin d'être un long fleuve tranquille, notre amour est plus fort que tout. Je t'aime tellement.


Je t’aimais quand tu étais ici avec moi ; je te déteste quand tu es loin de moi ; je t’aimerai à nouveau  quand tu reviendras près de moi.



Ma puce je sais que chaque fois que je feuillete les chapitre de notre vie sur chaque page et sur chaque ligne, j'y trouverais ton amuor

 

Je t’aime mon cœur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par cœur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!


L’étoile qu’incarne ton être fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde je suis éblouit de ta beauté.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved