jeudi 23 juillet 2015

Texto pour dire bonne nuit a son chéri

Texto pour dire bonne nuit a son chéri

Texto pour dire bonne nuit a son chéri

Ce soir  toutes les étoiles du ciel vont briller un peu plus fort  parce que je pense à toi. Je te souhaite de faire de beaux rêves.

 Bonne nuit  dors bien mon coeur... je t'aime.

Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !

Tu sais à quel point ça me rend heureuse d’aller me coucher tous les soirs et de savoir que tu es mon homme ?

 Tu sais chéri  si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime. Bonne nuit chéri...

Petit bijou de ma vie  
ange tout doux de mon paradis  
étoile brillante de mes nuits  
a toi seulement je dis bonne nuit.

Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue  j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi  nos corps l’un contre l’autre.

Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés  mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !

Je t'envoie un baiser d'amour  qui léger comme une plume  viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.

Il fait noir  je suis seule dans ma chambre  ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.

Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit ma chéri

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment  dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin  mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit. 

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or  pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Ce sms pense tout seul  chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit mon chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved