mardi 28 juillet 2015

Texte d'amour pour souhaiter une bonne année 2016

Texte romantique bonne année, texte de voeux bonne année mon amour, texte bonne année mon chéri, texte bonne année ma chérie




Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2016. Que ce message sms de vœux de fin d’année la couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité…




Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… meilleurs voeux !

 

Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2016. Que ce message sms de vœux de fin d’année la couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité…

 

Jour apres jour l'annee fait le tour, et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur, et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2015.

 

Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne année et que l’amour et la joie sois avec toi.

 

Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits, mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur, mon petit chéri, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur.

 

Embarquement immediat pour le vol 2016 à 00h00 à destination du bonheur, durrée du vol 365 jours, bagages autorises: santé, bonheur, argent, prospérité et amour.

 

Que 2016 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.

 

Ma chérie, pour cadeau de noël, j’ai demandé au père noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels.

 

Que 2016 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité, et que la joie embellisse tes journées. Je te souhaite une merveilleuse année !

 

Sms pour te dire que tu me manques en cette fin d’année 2016. Les fêtes de noël et le réveillon de la saint sylvestre perdent toute leur magie sans la douceur de tes yeux et le bonheur de ton sourire. Noël sans toi perd toutes ses lumières, le nouvel an est triste et sans avenir. Reviens-moi je t’aime

 

J’ai voulu t’écrire cette lettre d’amour pour noël pour te rappeler combien je pense à toi. Les fêtes de fin d’année sont des instants de romantisme où les amoureux du monde entier voient leurs sentiments pour l’autre s’amplifier et prendre tout leur sens.

 

Tous les vœux de joyeux noël ne sont pour moi qu’un seul et même vœu, par ce poème je te fais un aveu : dans tes bras pour toujours vivre je veux, tous les vœux de bonne année ne sont pour moi qu’un seul et même souhait, par ce discours je te fais une promesse : mes sentiments pour toi sont éternité

 

Que 2016 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved