samedi 11 juillet 2015

Texte d'amour pour sa femme


Texte d'amour pour sa femme



Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.




Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.




On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité




Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.




J'ai tellement de la chance de t'avoir mon cœur. tu es ma raison de vivre. J'aime quand tes bras s'enlace autour de moi.j'ai pas envie de te perdre mon amour. parce que tu me rend tellement heureux.je suis tellement bien avec toi que je veux que




Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.




Quand nos regards se sont croisés, les battements de mon coeur ont commencé a augmenté, j’ai donc su que c’est toi que j’attendais, que tu étais celle pour qui je respirais. Aujourd’hui tu es à mes cotés, tu me rends heureux et je peux te l’avouer.Je t’aime et je t’aimerai pour l’éternité.




Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...




Belle comme le clair de lune. Belle comme une déesse. Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour. Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.




Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.tu es la femme de ma vie.




Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.




Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, et même les pas qui me séparent à toi?




Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!




Mon amour je t'adore je veux écrire pour te faire plaisir malgré que tu sois loin de moi mais, mon coeur mes sentiments sont à toi




Tu es ma vie tu es mon destin tu es ma joie tout ça veut dire que je t'adore..




L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime




Toi et personne d’autre. Je n’ai pas envie de te lâcher,  J’ai envie que tu fasses partie de moi. Ta beauté extérieure m’a attiré vers toi mais C’est ta beauté intérieure qui m’a retenu.




L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, et le maintien en vie 




Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !




Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 




Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!! 




Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved