mardi 28 juillet 2015

Sms a envoyer


Envoyer des messages pour ton amoureux



Envoyer message texte d'amour, message pour amour, sms il est amoureux signes




Depuis notre rencontre, j’ai besoin...
De tes câlins... De tes baisers...
De ton coeur... De ta chaleur... De ta
Douceur... De tes mots doux... De ton
Amour.. Besoin de toi tout simplement!
Je t’aime mon coeur !


Sms a envoyer


Je me sens seule ce soir loin de toi, toi
Qui occupes toutes mes pensées. Il
N’est pas une heure, une minute où
Tu ne me manques.
Je ne sais pas où va ma route, mais je
Marche mieux lorsque ta main serre
La mienne, je t’aime


Sms a envoyer


Tu es la plus belle
Que notre amour
Est une merveille
Et ce pour toujours
Il y a aussi la beauté
De ton coeur
Et ta sensibilité
Qui m’apporte beaucoup de chaleur
Je t’aime, et ce pour l’éternité


Sms a envoyer


Tomber d’un arbre c’est haut, tomber
Du ciel c’est très haut, mais tomber
Amoureux de toi c’est très beau.
Je t’aime très fort


Sms a envoyer


Mon amour de ma vie, tu es le soleil
De ma vie depuis x mois. Chaque
Seconde passée avec toi rend ma vie
Merveilleuse, mon coeur, notre amour est mis à
L’épreuve en ce moment sache que je
T’aime plus que tout et plus que personne
Au monde.


Sms a envoyer


Mon petit cœur, juste un petit
Mot pour que tu puisses me lire et te
Mettre de bonne humeur pour la journée
On vient de se quitter et tu
Me manques déjà. Tes bras musclés,
Tes cheveux soyeux ton parfum, tout
Me manque, reviens vite à moi.


Sms a envoyer


Mon ange, cela fera des années
Que nous vivons notre
Histoire d’amour. Un mariage,
Et notre futur bébé pour bientôt.
Toi et moi, nous sommes unis pour la
Vie. Nous sommes le yin et le yang, la
Nuit et le jour. Nous sommes dans
Une incroyable aventure de la vie. Je
Te dis un énorme merci pour ce que
Tu as fait pour moi, ce que tu m’as
Fait devenir. Un père, un mari, une
Epaule pour te soutenir...
Je t’aime, et ma vie, mon âme et mon
Amour sont à toi.


Sms a envoyer


Tu es la "prunelles" de mes yeux.
Je t’aime pour toute la vie.
Une belle vie et déjà vécue ensemble,
Il Yona beaucoup à vivre
Encore devant nous !
Je t’aime.

Déclaration amour pour un homme, texte pour amour, texte pour mon amoureuse, messages une femme amoureuse, message pour mon chéri

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved