samedi 25 juillet 2015

Sms d'amour j'ai besoin de toi mon amour


Sms d'amour j'ai besoin de toi mon amour




Tu es mon soleil,
Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...
Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie.
Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs.
Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.






Ecoute juste mon appel  je te le crie dans un film muet
Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.






Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime
L'amour c'est magique  surtout avec toi ! 
Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me
manquerais quand même. Je t'aime






J'ai besoin de respirer  
j'ai besoin de tes yeux pour voir  
j'ai besoin de sentir tes lèvres  
j'ai besoin de ton âme pour vivre  
j'ai besoin de ta vie pour exister  
j'ai besoin de connaître l'amour.






J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… 
j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… 
tu me manques tellement… 
reviens moi  je t’attend…






Reviens vite  j’ai besoin de toi ma chérie… 
Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… 
Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.






J’ai besoin de toi 
J'ai besoin de ta présence  qui éloigne mes souffrances...
 J'ai besoin de tes bras  qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains  qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux  qui me font me sentir mieux ...
J'ai besoin de ton odeur  qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres  de ta voix  de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi  si tu m'aimes prend soin de moi.






Je t’aime,
Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier.
Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.
Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?






Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur  
avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur  
avoir un cœur J'ai besoin de bonheur 
et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!






Comme la terre a besoin de lumière  
comme la mer a besoin d'une voile  
comme le ciel a besoin des étoiles mon amour  j'ai besoin de toi.






Tu est mon dernier pensée avant de dormir 
tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire 
tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir






Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, 
te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.






Je peux perdre tout ce que j’ai, 
mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, 
tu es la raison pour laquelle je ris, je souris 
et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort






Moi sans toi comme une rose sans odeur,
comme un printemps sans fleurs, 
comme une personne sans coeur… 






Sans toi je ne peux pas. 
Sans toi je ne sais pas. 
Sans toi je n’existe pas. 
Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi






Quand je ne suis pas a tes cotés, 
il me suffit juste de fermer les yeux, 
de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur 
car c’est toi qui fait le battre






Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi 
car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois 
et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb






Ma chérie , 
tu es le grand soleil qui me monte à la tête, 
je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux 
et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. 
Je t’aime






Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir,
dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, 
et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, 
car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.






J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, 
j'aurais dû tenir et nous faire confiance 
tu me manques nous traversions ensemble 
d'incroyables tourmentes tu me manques. 
Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets 
j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques 
J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.






Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras 
je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie 
prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit 
je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs 
ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées 
Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.






Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.
Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour.






J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, 
un amour sincère, dès le premier regard, 
tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, 
tu es plus précieuse plus belle que les diamants. 
Tu me manque mon amour.






Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences 
Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense






C’est assez dur de ne pas te voir pendant tout ce temps, 
chaque seconde qui passe je voudrais que tu sois avec moi, 
tu me manques tellement.






Sur ma main je sens encore ton odeur qui me donne l’impression que tu es la, 
tu me manques et en attendant ton retour, 
je te rappel que tu es mon amour et tu le resteras pour toujours, 
je t’aime de tout mon coeur.






Pour toi mon amour je veux crier au monde entier mon amour pour toi, 
ma folie et la souffrance de ton absence, 
tu me manques trop mon cœur.






Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, 
Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence 
fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, 
je t'aime si fort toi ma folie






Sans toi je reste avec mes souvenirs... 
Des morceaux du passé comme un miroir 
en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... 
Tu me manques tellement mon amour...






Envie de ses bras autour de moi je suis assise en silence, 
je ferme les yeux il me tarde de voir ses yeux bleus purs 
je ferme mon cœur pour écouter sa musique 
comme un ange m'envoie un message 
en me donnant l'espoir un ange qui comprend qui se soucie 
et qui sait que j'ai besoin de lui pour vivre ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved