mercredi 15 juillet 2015

Poème d'amour triste : Douleur d'amour de mon amour

J'aime l'odeur de l'amour, j'aime la sentir, comme j'aime sentir le parfum de l'amitié. Je voudrais aussi dire aux autres ô combien je suis heureux d'être parmi vous,dans ce monde féerique de la littérature,de la poésie romantique et de tout ce qui charme l'être humain.C'est vrai que chacun de nous arrive de loin,mais dans son parcours il rencontre aussi ceux qui arrivent de l'autre côté de nos sentiments,ces poètes,ces écrivains et ces charmeurs de mots d'amour.Cette frange de gens à qui nous aimons nous confier nous rassure,car ils sont faits pour nous rendre heureux.
Aujourd’hui je vous écris des poèmes triste sur l'amour, décrire la douleur d'amour que j'ai, car, Les années sont vite passées, et la nostalgie est tissée dans mon parfait. 

Douleur d'amour
Ma lettre ne vous a pas ému
Votre cœur n'a pas cédé
Mes yeux n'en peuvent plus
D'avoir tant et tant pleuré
Je vous ai confié mon amour
Pensant vous voir faiblir
Mais vous raillez toujours 
Le moindre de mes soupirs
J'ai tant de peine en moi
Tant de douleur secrète
Des larmes qui me noient
Des pleurs qui tempêtent
Mon être se meurt de vous
Ma vie se noircit sans vous
Il n'y a plus d'éclat, plus de soleil
Au fond de moi ,la mort veille
Ma lettre ne vous a pas touché
Tout au plus vous a fait rire
Quelques mots, sur elle, couchés
Vous ont tiré quelques sourires
je vous ai dit tous mes tourments
Et tout l'amour que je vous porte
Je nous rêvais tendres amants
Mais dans mon coeur déni s'importe
J'ai tant de honte qui me hante
De vous avoir conté ma flamme
Et ma tristesse est grandissante
Jamais je ne serai votre femme
J'avais misé sur cette lettre
Pour vous décrire ma passion
Mes mots étaient folies peut-etre
Vous les tournez en dérision

Poème d'amour triste : HABIBATI OMRI !!!
Ne pleure surtout pas…
Essuie tes larmes…
Espérant ne pas t’étouffer par mon amour
C’est la marque de mon amour
Etre fou de toi…
Je te demande humblement pardon…
Tu es chère à mes yeux…
Je veux te laisser à ta guise de m’aimer…
Je ne ressens rien sans toi…
Je suis prêt à faire, n’importe quoi, pour toi…
Te supplier à genoux mon amour pour toi…
Ça peut paraître bizarre à t’implorer l’amour que j’ai pour toi…
Mais, je t’aime comme ça…
Et je ne sais rien faire d’autres que ça…
Toi qui manque à ma vie…
Offre-moi, tes fruits divins…
Couleurs et goûts…
Puisque c’est toi que j’aime…
Donne-moi, un garçon de toi…
Je t’offrirai, un gazon vert…
Si tu le désire…un jardin somptueux …
Un ciel toujours bleu…
Qui feront revivre les feuilles mortes…

Poème d'amour triste : Laisse-moi entrer dans ta vie, toi petite femme si jolie.
Je ferais n’importe quoi pour toi...
Je t’offrirai une belle petite maison.
Et toi tu m’offriras de beaux petits garçons.
Et on vivra comme des rois.
J’ai des yeux que pour toi.
Je t’en prie aime-moi.
Laisse-moi entrer dans ta vie, toi petite femme si jolie.
Ne reste pas les bras croisés à me regarder.
Aime-moi à jamais.
Nos jours sont comptés, alors dépêche-toi à venir...
Etre deux est ma raison et ma vision de vivre.
Mon cœur chavire et il soupire...
Pour t’avoir dans mes bras je tiens à la vie.
Toi avec moi se serait quelque chose d’inouïe.

Poème d'amour triste : La plus belle des tendresse
Se sont tes mains qui me caressent
Dans une belle délicatesse
La plus belle des douceur
C'est tes mots qui touchent mon cœur
Et ensemble vivre dans le bonheur
Le plus séduisant de toi
C'est ta simplicité avec moi
Qui fait venir toute notre joie
Le plus beau dans tout ça
C'est que je t'aime au plus profond de moi
Et que ma raison de vivre c'est bien toi
Je réfléchis...je la regarde..et je me dis...Mon vent sème les fleurs...et le bonheur...sans compter mes heures... Je m'améliore...je suis timide, mais je rêve de toi encore...Mon tort c'est que mon amour est trop fort...Aurai-je une vie avec Elle...pleine d'amour...et de tendresse...Pourra t-Elle m'offrir ce je désire ...Dans nos bras un beau petit garçon...et l'adorer à ma façon...C'est tout ce que je veux d'Elle!!! Ce que je veux d'Elle !!! Un cadeau vraiment symbolique…Comment m'approcher d'Elle et le lui dire..

L'amour a frappé à notre porte
Aujourd'hui, il nous transporte 
Vers la destination du bonheur
Un lieu plein d'amour qui entre dans nos cœurs
L'amour est un beau présent
Qui donne de forts sentiments
On le vit à deux, en amoureux
C'est pour cela que l'on est heureux
L'amour c'est toi, l'amour c'est moi
Il se multiplie dans la joie
Comme il grandit à chaque fois
De lui, au fond de nous, on y croit
L'amour rythme avec toujours
Alors on continue d'en faire le tour
Ensemble s'aimer et se le crier
Où que l'on soit, c'est décidé

Poème d'amour triste : CŒUR EN DETRESSE 
Mon cœur t’appelle, peux tu l’écouter 
Il crie par douleur d’amour 
Mes larmes coulent, cœur inondé 
Un jour, mon rêve devienne réalité 
J’aime dormir la nuit l’esprit reposé 
Toi mon amour ne me fais pas souffrir 
Je veille la nuit l’esprit toujours éveillé 
Poème d'amour triste  Douleur d'amour
Poème d'amour triste  Douleur d'amour
Ton amour, mon jour qui vient de ce lever 
Tant que tu es loin mon cœur
Je suis un enfant du désert, je vis une vie isolée 
J’ai suivi ton chemin mon cœur brisé 
Ton amour pourra me donner les soins 
Je peux prendre le chemin que tu as tracé 
L’empreinte de tes pas visible à ma vue 
Le vent ne peut plus l’effacer 
Je t’aime par amour pur, à toi de le réaliser 
Mon cœur t’appelle, il dit la vérité
J e te cherche pour ne plus me quitter 
Tu es mon amour unique par toi suis hanté 
Tu es mon espoir à la vie , joie à partager 
Tu es mon rêve de toujours à ne pas oublier 
Je suis fidèle à ton amour pure réalité 
Porte-moi dans ton cœur 
Tu trouves un amour qui te fait rêver 
Par toi femme, je suis toujours hanté 
Ta flamme d’amour n’arrête pas de brûler
Mon destin me fait souffrir même de rêver
Ton amour grand espoir ma vie a partagé 
Je t’aime toujours, rêveur, aide moi à réaliser 
Vivre le rêve dans le bonheur de t’aimer 
Mon destin me fait croire un amour partagé 
Je me trouve-t-on paît cœur peut cette reposée 
Je serai homme heureux plus comblé 
Je t’aime toi femme, ta flamme ne cesse de brûler

Tu es mon soleil
Celle qui m'ensorcelle
Tu éclaires mes jours et mes nuits
Cela me redonne goût à la vie
Tu es mon arc-en-ciel
A mes yeux la plus belle
Celle que j'aime de tout mon cœur
Et que je vais couvrir de bonheur
Tu es mon éternel
Celle que j'ai tant recherché
Pour toi mon amour est passionnel
A tout jamais, je vais te garder à mes côtés

Quand je suis amoureux
Je n'ai pas de limites
Je ne peux arrêter d'aimer
Je pense que ce n'est pas un crime
Tant que je suis heureux
Et que je le fais ressentir
Puis que je ne cesse de le prouver
C'est pour cela que je t'ai fait venir
Pour te le dire et plus encore
Je veux te donner le meilleur de moi même
Et que tu comprennes combien je t'aime
Que tu l'acceptes ou pas, ne t'inquiètes pas
Je suis prêt à l'attendre et à l'accepter
Mais sache que moi, je ne veux que t'aimer
Pas pour un jour, mais bien pour toujours


Dans l’espace du temps
Dans l’espace du temps,
Mon corps se positionne.
Sur la feuille de l’amour,
J’écris mon bel glamour.
Mon âme pose ses ailes
Et ma plume dévore le zèle du moment.
Une lumière me porte dans sa douce robe,
L’oiseau me berce dans sa magique symphonie.
Où mon âme a dormi sur la rivière du savoir
Et le matin, elle a écrit son doux refrain.
La mélodie a voulu danser entre,
La composition orientale et celle de l’occidentale.
Dans l’espace du moment,
Mes mots se défilent,
Comme des colombes d’amour et de paix,
Mes syllabes écrivent l’histoire de la liberté.
Sur les touches de mon clavier,
J’ai composé la mélodie universelle.
La dignité humaine
A voulu se voir dans tous les cœurs,
Dans tous les esprits
Et dans tous les comportements
De tous les peuples du monde,
Dont tous seront heureux et libres.

Couché sur le dos je vois le ciel
Je vois les branches de l'arbre
Je vois les oiseaux qui volent
Tu es comme le ciel ma bien aimée
Je sors et je regarde la terre
Je regarde l'herbe et l'insecte
Je regarde l'instant fleuri
Tu es comme la terre ma bien aimée
La nuit j'ai allumé du feu
Et j'entends des bruits mystérieux
Ce sont les tisons qui chantent
Tu es un feu de bivouac ma bien aimée
Dans cette nuit constellée d'étoiles
Scintillantes dans le grand firmament
Elles étaient joyeuses chargées d'espoir
Tu es comme l'étoile ma bien aimée
L'aube est là avec sa clarté
La nuit s'est éclipsée avec regret
Laissant la place à l'astre radieux
Tu es l'aurore ma bien aimée
Et moi tout plein de ton absence
Chargé de l'impatience de te revoir
J'attends comme un navire à l'ancre .

Poème d'amour triste : Oh ! Mon amour éternel
Oh ! Mon amour éternel
Oh ! Les années sont vite passées
Et la nostalgie est tissée dans mon parfait.
Mon âme a joui de la beauté de cette grande ville.
Je traversais cette ville nuit et jour.
Dans une liberté de colombe je contemple la lumière
Oh ! Mon amour sensationnel,
A tes côtés j’ai savouré le savoir,
Depuis tes lumières
Je me suis baignée dans la beauté de tes trames.
Oh ! Mon amour éternel,
Ma ville tu es belle,
Tu demeure ravissante
Et personne ne peut ôter,
Tes civilisations enrichissantes,
Ton hospitalité
Ta riche histoire
Et ton merveilleux peuple.
Ton peuple est appelé,
A bien travailler,
Qu’on puisse avancer
Et être indépendant sur tous les plans.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved