samedi 25 juillet 2015

poème d'amour idéal pour votre partenaire

Vous n’arrivez pas encore à trouver un poème d'amour idéal pour votre partenaire , mais ce qui est sûr, c’est que vous avez certainement envie de faire l'amour avec lui/elle. Alors, comment faire ? Il existe bien plusieurs  poèmes d'amour ici :

Il peut faire beau
Ou avoir de la pluie
Cela n'empêchera pas
L'amour que voilà
Entre toi et moi
Dans nos yeux
On y voit le désir
Du regard
On se déshabille
On se noie
Toi comme moi
Dans le plaisir
De se découvrir
Belle fusion
A doux frissons
C'est le paradis
De tendres envies
L'amour est dans la place
Et nous on y laisse des traces


En prenant ta main
J'ai eu cette confiance en toi
Et aussi celle en moi
Ce que je n'avais pas avant
Tu as eu les mots qu'il faut
Sans faire de numéro
Non, tu as été vrai et sincère
Je suis restée là, à me taire
T'écoutant et fut arrivé mon sourire
Mon amitié, j'ai su te l'offrir
Alors on va avancé tous les deux
Sans jamais aller plus loin
Ensemble être joyeux
Et toujours être bien
Notre amitié va grandir
Et toi comme moi, nous épanouir
Grâce à ce que l'on aura construit


Je ne veux pas un amour
Qui dure toujours
Pour juste s'aimer
Sans la moindre action provoquée
Où je me lace de mes journées
Moi je veux des frissons
Nous aimer, mais bouger
Une fusion sans limites en réalité
Avec des moments à sensation
Que l'on puisse partager
Un amour unique et bien réel
Je veux avec toi du passionnel
Des caresses et des baisers sensuels
Oui je veux que l'on s'aime
Sans aucuns problèmes

Un baiser, une caresse
poème d'amour idéal pour votre partenaire On aime cette tendresse
Simple et sincère à la fois
On la partage comme il se doit
Un mot, un geste en douceur
On savoure ce tendre bonheur
Délicatesse et romantique
C'est un moment fantastique
Un je te veux, un je t'aime
C'est notre amour passionnel
Nos envies se font montrer
Tous les deux, on se laisse emporter
Un, non pas de un, mais l'amour
Oui l'amour passe entre nous
Il est bien là et nous rend fou
On se promet de s'aimer pour toujours.

poème d'amour pour elle:

Elle est très modeste Elle complète le reste Que j’en ai besoin De son verbe Toute l’herbe Humidifier le recoin Elle est très modeste Je confirme ! J’atteste Au cœur de son sourire Vraiment ! Je m’inspire Je me trouve surpris Ça devrait être décrit Elle est très modeste Une beauté céleste Sur une feuille d’arbre Si beau autant de marbre Accueillant la lumière J’en suis d’elle si fière Elle est très modeste Douceur d’une sieste Tout est tranquille Elle est très habille Ses mots sont timides A qui je suis très avide

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved