jeudi 30 juillet 2015

Phrase d'amour pour elle

Phrase d'amour pour elle


T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout 


♥♥♥


En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


♥♥♥


Je ne peux pas respirer sans toi,
je ne peux pas vivre sans toi,
je ne peux pas dormir sans toi,
partout où je vais tu es avec moi.


♥♥♥


Quand tu regarderas les étoiles,
Souviens-toi de moi...
Dans chacune d'entre elles,
Il y a un baiser que je t'envoie!


♥♥♥


Je t'ai trouvé
en me promenant dans le désert de la solitude,
tu es venu me guider
vers le chemin du bonheur de joie et d'amour,
je t'aime à l'infini.


♥♥♥


Quand je te regarde dans les yeux,
Je vois en toi un coeur heureux.
Si doux et si bon est ton coeur
Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.


♥♥♥



Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier 
et associer de la plus belle des façons: 
avec tendresse, respect et confiance.


♥♥♥


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans 
lequel tu es ma seule source de bonheur. 
Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.


♥♥♥


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme 
car un jour mon coeur cessera de battre 
tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


♥♥♥


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, 
cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. 
Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


♥♥♥


Pour toi que j'aime prend mon coeur je prendrai le tien 
et tous les deux sur le chemin de la vie nous serons heureux


♥♥♥


c’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. 
A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 


♥♥♥


Je vis dans ton regard, Je meurs dans tes bras, Que rien ne nous sépare, 
Puisque ton cœur bat…Mon bébé, J’ai fais des erreurs, 
Mais pas celle de t’aimer…


♥♥♥


Pourquoi je t’aime…
J’irai chercher la réponse dans l’océan de tes yeux,
Dans la soie de tes cheveux,
J’irai la trouver dans le satin de ta peau.


♥♥♥


Ton retour sera pour moi la fête des sentiments
Mes je t’aime inonderont ton petit cœur de joie
Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment
Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à to


♥♥♥


Jour et nuit passent et ton absence me tracasse, 
j ne sais pas si j pourrai faire face, 
mé j sé que dans mon cœur t’as tjrs la plus grande place… 


♥♥♥


J’ai pensé à toi… … 
Je pense toujours à toi… … 
Je penserai éternellement à toi… … 
Et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.


♥♥♥


Dis moi que tu m’aime je reste le même, 
dis moi que tu m’adore et mon amour sera plus fort,
on est fait l’un pour l’autre alors ne regardes pas les autres.


♥♥♥


Je t’ai aimé et je t’aimerai pour toujours, 
tu es, ma joie, ma destinée, 
mon rêve le plus beau. 


♥♥♥


Quand sur tes lèvres se dessine un sourire ! 
J’aime y déposer un bisou d’amour.


♥♥♥


La douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon cœur d’un parfum de bonheur.


♥♥♥


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : 
ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...
bref, la liste est longue...
j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


♥♥♥


Ma princesse, 
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, 
je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. 
Tu me manques mon bébé. 


♥♥♥


Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux 
tu es la je te vois mais ce qui me manque 
c de pouvoir te serrer contre moi . 


♥♥♥


Avec une rose à la main et un sourire, 
je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie 
au parfum d’un sentiment vrai pour te dire combien je t’aime.


♥♥♥


J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, 
a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,
les belles couleurs de notre amour, à force de toi,
car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je taime


♥♥♥


Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde 
j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes
j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...
Je t'aime.


♥♥♥


Mon nom c fou de toi 
Mon prénom c jamais vivre sans toi 
Mon adresse: j'aime toujours être avec toi 
Ma chanson préférer c entendre ta voix 
Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie
je t'aime 


♥♥♥


Je te déclare mon amour par ce SMS 
car je n'ai pas le courage de te le dire en face 
quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots 
que ma langue colle au silence 
alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime


♥♥♥


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, 
tu es mon seul plaisir, 
tu es mes idées à écrire, 
tu es ma joie pour sourire, 
ton absence me fait souffrir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved