vendredi 10 juillet 2015

Mots d'amour pour sa maman

Mots d'amour pour sa maman




J'ai beau ne pas te le montrer, mais sache que je t'aime. Tu es ma maman, celle qui m'a mise au monde. Une formidable maman qui mérite bien que je lui fasse cette déclaration. Je t'aime"




Ma Maman que j'aime, je pense à toi chaque jour, je vis en te gardant dans mon coeur, merci pour tout ce que tu m'as donné...




Maman, on t'aime de tout notre cœur même si on est pas toujours d'accord, tu restes la personne la plus importante de notre vie.




Amour, compréhension, partage, complicité... Tu es une merveilleuse maman et la plus gentille des mamies. Je t'aime maman




Maman, s'il y avait une expression plus forte que "je t'aime" je l'aurais inventée rien que pour te dire à quel point je tiens à toi.




Elle sèche mes larmes et me fait rire au quotidien. On est lié par une immense complicité. Sans elle je suis comme une tartine sans Nutella. Tu es tout pour moi, ma moitié, ma fierté




Maman tu es la plus belle chose qui soit, la mère dont tout le monde rêve. Je t'aime.




Aujourd'hui Maman c'est ta fête et c'est pour cela que je t'écris ce message mais aussi pour te dire à quel point je t'aime




Merci Maman parce qu'en toutes circonstances tu me témoignes un amour inconditionnel dont seule une maman est capable. Tu me donnes hâte de faire ce que tu as rendu à mes yeux comme le plus beau métier du monde.




Ma maman  mon amie si chère .Tout au long de ma vie tu es toujours la  avec un d’un sourire tendre pour guider mon chemin Tu es le soleil pour éclairer ma journée. En ce jour le Tien.




Maman  c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs  d’attentions et de joies quotidiennes je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux  la place unique que tu occupes dans ma vie  en ta qualité de mère et d’amie.




Je profite de cette occasion pour te remercier pour votre participation inestimable à ma vie. Merci maman! Et que la fête des Mères ne soit que bonheur .




Mère  amie  confidente  complice  Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours  Sache que  pour toi  mon coeur est rempli d’amour.




Il était une fois une femme Qui m’aimait corps et âme Celle qui m’a donné la vie Oui, ma maman chérie Aujourd’hui c’est ta fête Et je ne suis pas poète Mais je te dis simplement Je t’aime ma petite maman




Dans ton amour, je suis né(e), De tes bras, tu m'as bercé(e), De tes mots, tu m'as consolé(e), Par ton attitude sereine, tu m'as donné confiance, Et sous ton bienveillant regard, voilà que j'affronte la vie, Les joies, les peines et les soucis. Aujourd'hui est un jour béni, Celui où je t'adresse mille mercis.




À ma chère maman.Aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi,représente un privilège plus rare qu'on ne le croit.Je ne cesserai de te remercier pour ça. Joyeux anniversaire maman !




Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années.Tu es l'une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l'avoir donnée. Sois-en remerciée tout spécialement aujourd'hui, joyeux  Anniversaire Maman !




Joyeux anniversaire à ma mamie, C'est avec plaisir que je te le dit. Je t'aimerai toute ma vie, Car tu es l'étoile de mes nuits.




C’est formidable et réconfortant de savoir que quelqu’un dans le monde m’aime pense à moi. Quelqu’un sur qui je peux compter en cas de coup dur quelqu’un avec qui je passe des moments merveilleux de complicité et de partage. Cette personne c’est toi.




Merci Maman pour tout ton amour  toute ta tendresse  ta présence et ta patience. Merci aussi pour tes réprimandes  merci de ne pas avoir cédé à tous mes caprices. Je comprends aujourd'hui que c'est ainsi que tu as fait de moi une femme épanouie et c'est en suivant tes pas que je deviens à mon tour la meilleure des mamans. Je t'aime!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved