mercredi 15 juillet 2015

Messages d’amour pour dire je t’aime

Messages d’amour je t'adore, message d'amour je suis folle/fou de toi, messages d’amour pour exprimer vos sentiments à votre partenaire, les plus belle façons de dire je t’aime





Vous pouvez détruire tout ce qu’il vous plaira, elle n’aura qu’à ouvrir l’espace de ses bras pour tout reconstruire car je t’aime à mourir.
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
 
Tu as rempli mon cœur de douceur, tu m’as apporté la joie, l’amour, ta présence fait fondre mon cœur vers toi mes désirs partent sans peur.je t'aime mon cœur.
 
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.
 
Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !
 
Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t’adore.
Je voudrais être l’ange de ton sommeil, prendre soin de toi jusqu’au réveil, tendrement et tout en douceur, ouvrir les portes de ton coeur, et sans te réveiller
 
Aujourd’hui, comme tous les autres jours, toutes mes pensées sont pour une seule personne: toi ! Je t’aime mon cœur d’amour.
 
Je te veux aujourd’hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t’aime a mourir.
 
Tu m’as rendu fou de joie, tu as embelli tout autour de moi, tu as pris possession de moi, tu es devenue ma passion et ma foi.je t'aime mon amour.
 
Malgré la distance, a toi je pense un peu plus tous les jours je t’aime mon amour.
 
Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous, je t’aime très fort.
 
Ma vie a changé grâce à toi, on s’est connu lors d’une soirée, où nos regards se sont croisés, pour une toute première fois, quand je t’ai vu
 
Tu es ma moitié, tu es mon âme sœur, tu es mon sourire quand je pleure, tu es l’ami qui me prend la main, celui que j’ai besoin, tu es mon bonheur de tous les jours, tu es mon seul amour
 
L’amour est clair comme le jour, l’amour est simple comme le bonjour, l’amour est nu comme la main, c’est ton amour et le mien.je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved