mardi 28 juillet 2015

Messages bonne et joyeux noel 2016

Message de fête de noël, message pour présenter vos voeux bon réveillon 2016, messages pour souhaiter un bon et joyeux noël 2016, message joyeux noël mon amour





A l’occasion de la fête de noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux noël !

Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères. Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments. Joyeux noël !
 
Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016
 
Mon amour, je te souhaite un joyeux noël…que les anges te couvrent de merveilles ! Moi, je n’ai pas besoin de cadeau, car la vie m’a déjà donné le plus beau ! J’ai eu la joie de faire ta connaissance, et je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime…
 
Beaucoup de plaisir, à noël, beaucoup de bonbons, à manger, beaucoup de cadeaux, à développer. Voilà mes voeux, ils sont pour toi !
Tous nos voeux pour de joyeuses fêtes de noël et une année 2016 placée sous le signe du bonheur, de l'échange et de la solidarité.
 
Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2016
 
En ce temps des fêtes, on a tous une mission en t^te: souhaiter un joyeux noël, à tous ceux et celles, qui occupent une place de choix, dans nos pensées joyeux noël
 
Il fait bon quand revient noël de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle et leur envoyer des voeux pour des fêtes extraordinaires et une heureuse année.
 
Un noël traditionnel, avec toutes ses fantaisies, est une fête réussie, et qu'on apprécie, surtout quand on est, entre amis! Joyeux noël
 
Meilleurs voeux, un noël, enchanteur de la joie, du bonheur, voilà des voeux pour ce beau jour...afin que la joie règne, du début à la fin, de l'année qui s'en vient. Joyeux noël, bonne année
 
Heureuse année, à l'aube du nouvel an, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved