mardi 28 juillet 2015

Message pour dire bonnes fêtes et joyeux noël 2016

Vœux d'amour joyeux noël,  petit message joyeux noël et bonne année, sms et texto pour souhaiter un joyeux noël et bonne année 2016






Nous profitons de cette période de
Réjouissance pour vous dire merci et
Vous offrir nos meilleurs voeux de
Bonheur, de santé et de prospérité
Pour la nouvelle année.




Meilleurs voeux pour noël,
Plein de joie et une année remplie de
Bonheur...
Joyeux temps des fêtes !!!

 

Comme j'aimerais vivre ce noël à tes côtés
Et partager avec toi ces moments chaleureux !
Je te promets que l'année prochaine, je ferai
Tout pour ne pas être séparé de toi en cette
Période si particulière. En attendant, j'espère
Que tu profites des retrouvailles avec
Ta famille et que tu passes du bon temps.
Joyeux noël et bisous tendres.

 

Pour ce nouvel an,
Acceptez de tout coeur les voeux
Les plus chaleureux
Pour une année exceptionnelle !!
Bonne année !

 

Noël, c'est le bonheur, les surprises, la douceur,
Les gourmandises... Mais c'est surtout le moment de
Penser aux personnes qui nous sont chères.
Saches qu'en cette période de fêtes,
Je t'envoie tous mes meilleurs sentiments.
Joyeux noël !

 

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie
Tout spécialement la compagnie parce que vous
Dégagez une énergie positive et que votre joie
De vivre est vraiment communicative. Pour moi,
Vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance,
Vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance
Et noël me semble particulièrement un beau
Moment pour vous l'exprimer bien tendrement.


Tous nos meilleurs voeux
De bonheur, santé et prospérité
En cette saison des fêtes.

 

Ce temps des fêtes nous pousse à nous
Recueillir et à espérer le meilleur
Pour tous.
Joies et festivités pour ce temps
Spécial de l'année !
Joyeux noël !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved