mardi 28 juillet 2015

Message et sms bonne année 2016 et joyeux noël

Message voeux de noel et nouvel an, texte pour souhaiter un joyeux noël, belle sms pour voeux  de nouvel an, petit phrase pour voeux de noel





A l'occasion de cette merveilleuse
Période des fêtes,
Nous vous offrons à vous et à votre
Famille nos meilleurs voeux.
Bon succès pour la nouvelle année !





Meilleurs voeux !
Un très joyeux noël
Et du bonheur en quantité
Pour la nouvelle année.

 

Meilleurs voeux à l'occasion du temps des fêtes,
Rien n'est plus agréable que de festoyer
Avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur,
De douceur et de sérénité pour la nouvelle année,
Ainsi que la réalisation des projets les plus chers!

 

Cette période de réjouissances sera des
Plus agréables puisque tu seras à mes
Côtés et qu'ensemble nous profiterons
De ces moments merveilleux de détente
Et de festivités. N'oublie jamais que
Je t'aime et que ma seule préoccupation
Est d'assurer ton bonheur.
Un très joyeux noël

 

Nous profitons
De cette période de réjouissances
Pour vous dire merci et vous offrir
Nos meilleurs voeux de bonheur,
Santé et prospérité
Pour la nouvelle année.

 

En cette période de fête, je pense
Beaucoup à vous et je vous souhaite
De passer un très bon noël. J'aurais
Préféré que nous soyions réunis pour
Cette fête si particulière mais puisque
Cela n'est pas possible, au moins nous
Serons ensemble par la pensée. Je lèverai
Mon verre à votre santé en vous souhaitant
De la joie et du bonheur. Gros bisous.

 

Joyeuses fêtes
Et que l'année 2016
En soit une de prospérité.
Toute l'équipe se joint à nous
Pour vous remercier
De votre collaboration
Tout au long de l'année.

 

Que la fête de noël vous apporte
Tout ce que vous voulez, bien du
Plaisir et des surprises !
Joyeux noël !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved