vendredi 31 juillet 2015

Meilleurs sms de joyeux noël 2016

Sms joyeux noël, sms pour souhaiter un joyeux noël, sms romantique joyeux noël, sms d'amour joyeux noël, sms de voeux joyeux noël



Qui n'aime pas cette jolie période ? Vin chaud, chants de noël, vacances, illuminations des rues, chocolats, cadeaux, rires des enfants...je te souhaite de merveilleuses fêtes de fins d'année avec tous les souvenirs qui vont avec cette époque festive !


Joyeuses fêtes ! De ressourcement et la promesse d’une année de succès et d’excellence, que la période des fêtes soit pour vous une occasion

 

Que ce temps des fêtes remplisse ton coeur de joie et ta maison de bonheur.mes meilleurs voeux pour un noël rempli de magie et une nouvelle année à la mesure de tes attentes.


Que les fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité! Bonne année !

 

Il existe peu de gens comme vous. Je vous apprécie particulièrement. Votre compagnie est une source de vie et d’énergie qui cultive l’espoir. Vous m’apportez de la joie aux cœur! Vous êtes plus que des amis: des frères e sœurs de coeur je vous aime! Joyeux noël!


Puisse ce noël être pour toi le plus beau qu'il soit et qu'il t'apporte bonheur, santé et prospérité.


Noël est la fête du bonheur, de la paix, de la joie et de l'amour. A toi que j’aime tant, je souhaite de merveilleuses fêtes

 

Chers amis, que noël et la nouvelle année vous apportent joie et bonne heure ! Toute la famille vous embrasse très fort.


Que ce noël soit féerique, rempli de surprises et d'amour. Qu'il soit le plus beau jamais connu et qu'il réveille ton coeur d'enfant...


Meilleurs voeux à l'occasion du temps des fêtes beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!


A l'occasion de la période des fêtes, je tiens à te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur, de paix, et de sérénité, et surtout plein d'amour dans ton coeur...

 

C'est noël avec le sapin et ses cadeaux, c'est noël avec le coeur gonflé d'amour et les yeux remplis de rêves, c'est noël, alors j'en profite pour te donner de gros bisous et te dire que je t'aime beaucoup!


Avec noël dans quelques heures je viens vous souhaiter , de belles choses en cette période de joie et d' amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved