mercredi 15 juillet 2015

Joyeux noël papa 2016

Message pour souhaiter un joyeux noël a papa, texte noël pour papa, sms vœux joyeux noël papa





Papa tu es pour moi un roi. Le roi de ma vie...
Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur.
Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as
Donné durant mon enfance. Tu as été pour moi
Le plus beau des papas. Je t'aime de tout mon
Coeur d'enfant.... Joyeux noël papa chéri... Ton enfant qui t'aime.





J'ai vraiment de la chance d'avoir un père que
J'adore de tout mon cœur, mais encore plus de
Chance d'avoir un père qui m'adore de tout son cœur !
Joyeux noël ! Je souhaite que tous tes rêves se réalisent.
Et je suis fier d'avoir fait parti (et de faire toujours parti) de tes rêves !


 

Oi, tu es un bon papa
Tu souhaiter tes enfants heureux
Malgré les affres de la vie qui te rendaient parfois malheureux
Tu es quelqu'un de courageux, toi l'ami de tous
Grand jongleur de mots tu étais malgré tes dires, poète
Joyeux anniversaire papa
Bon jour de noel


 


Toi qui m'a vu naître toi qui m'aime de tout ton être
J’aimerais que tu reste avec moi quand tu est
Là je déborde de joie mais je sais que tu ne sera
Pas toujours là c'est pourquoi je t'offre ça je t'aime papa
Bon fête de noél papa




Joyeux noël papa
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.


 

Tu t'es toujours occupé de moi le plus possible
Malgré tes charges de travail et je me suis toujours
Intéressé à ton métier et à tes autres activités d'entraide
Et de solidarité. Je me souviens avec attendrissement
Lorsque tu me portais sur tes épaules ou que tu nous faisais
D'extraordinaires « tours de magie » avec des cartes ou des pièces de monnaie.
Joyeux noël papa

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved