dimanche 12 juillet 2015

Déclarations d’amour moderne en français

Déclarations d’amour moderne en français : 

T'aimer, c'est me libérer
Une joie infinie de t'embrasser
Avec toi mon cœur ne cesse de crier
Dans tes bras je suis au paradis
Je donnerais tout, même ma vie
Tu es devenu mon seul souci
Je veux t'apporter le bien
Avec toi je veux aller plus loin
Je veux suivre mon chemin
Ce chemin qui mène vers le destin
Avec toi, main dans la main

A la lumière du temps
Je viens doucement
D'un pas aimant
Direction tes bras
Me réfugier contre toi
Pour te sentir en moi
Lentement poser mes mains
Sur toi, mais c'est certain
Mes lèvres ne seront pas loin
Elles vont venir passionnément
Puis se poser délicatement
Pour te donner un baiser tendrement

Déclarations d’amour : Ton prénom résonne dans ma tête

Comme une douce mélodie en fête
Ton sourire illumine mes jours de pluie
Tes yeux, j'en rêve jour et nuit
Ton regard, m'ensorcelle et m'éblouit
Tes lèvres me font penser à des nuits de folies
Je rêve de te voir dans mes bras avec envie
Auprès de toi, j'aimerais passer ma vie
Tout ça, parce que je t'aime ma jolie

Allonger et être dans tes bras
Je cherche délicatement ta main
Mais je suis rassurée, elle est là
Et elle y sera et restera encore demain
Lentement je ferme les yeux
Bercée par le doux son de ta voix
Que demander de mieux
Si ce n'est une belle vie avec toi
Je me sens tellement en sécurité
Remplie de poème d'amour car tu me l'apporte
Je suis émerveillée et si bien à tes côtés
Quand ta douceur et ta tendresse m'emportent
Je suis prête à tout, même te donner ma vie
Ainsi que la clé de mon coeur
Pour que tu y entres quand tu en as envie
Et à tout jamais, me combler de bonheur

Déclarations d’amour moderne : Tu es le sang

Qui coule dans mon corps
Je te laisse me parcourir
Je te sens en moi
Je ne peux vivre sans toi
Car tu alimentes mon cœur
Tu le remplis de bonheur
Et tu rejettes mes pleurs
Comme mes malheurs
J'espère que tu resteras près de moi
Que tu ne me quitteras pas car sans toi
Je serais rien qu'un corps vide
Qui ne serait plus solide
Dépourvu de vie car à présent tu es mienne
Depuis que tu circules dans mes veines


J'ai compris que ma vie sans toi
N'aurait pas et plus aucun sens
Si tu venais à me quitter
Tu es mon soleil
Quand je me lève
Et tu es ma lune
Quand je me couche
T'avoir tout le temps à mes côtés
Se serait m'émerveiller
Plus beaux déclarations d’amour moderne en français, car l'amour c'est le plus beau sentiment du monde, mais c'est aussi le plus dur.
Enfin je t'aime et je t'aimerais

Pour l'éternité, ça ne l'oublies jamais
Car je tiens à toi, je te le promet
Te perdre, c'est une partie de moi
Qui me détruirais à petit feu
J'ai compris ce que je ressens
Combien forts sont mes sentiments
Pour toi, je décrocherais la lune
Mon destin, je le vois tous les deux
Je n'ai pas l'intention, non aucune
Juste être avec toi, ensemble être heureux
Et terriblement amoureux

Déclarations d’amour en français : Elle a connu et vécu l'enfer

Son cœur est devenu une pierre
Elle ne veut plus aimer d'amour
Juste de l'amitié sans discours
Elle n'a rien à prouver
Elle a trop donné
Aujourd'hui, elle connaît ses limites
Qui seront sans suite
Pas besoin de blabla
Elle a connu ça
Des personnes vraies et sincères
Elle pense que c'est clair
L'amitié à ses yeux est plus important
Qu'un amour joué sans sentiment
A présent, elle dit c'est comme ça
Où dégage si cela ne te plait pas

Me réveiller le matin près de toi
Enlacer tendrement dans tes bras
Sentir la chaleur de ton corps contre moi
C'est une journée qui va bien commencer
Profiter de chaque chose qui va se présenter
Et avec le sourire, je vais tout savourer
Savoir que je suis aimée et protégée
Cela touche droit mon cœur, c'est m'émerveiller
Avec toi, je ne cesse d'être époustouflée
Et quand arrive le soir, je viens te retrouver
Pour passer une magnifique soirée
Puis tout deux allant nous coucher et recommencer
Voilà ce que je vis depuis que je t'ai rencontré
Je suis dans le bonheur, une belle réalité
Oui là, tu es tout pour moi, c'est la vérité

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved