Pour reconquérir son ex, la plus grande erreur à éviter, c’est de pleurer devant lui ou elle et de supplier cette personne de revenir. Il faut adopter des stratégies et suivre des étapes, en commençant par le silence radio, puis continuer par exemple à lancer quelques signes si vous voulez encore continuer l’histoire. Parmi ces étapes, montrer à son ex qu’on pense à lui ou elle est indispensable.
Les signes qui ne trompent pas
Tout d’abord, sachez que malgré votre séparation, même pour des raisons que vous pensiez être impardonnables, un véritable amour, comme le vôtre, ne s’éteint pas aussi vite. Ceci pour dire que vraisemblablement, votre ex attend toujours ces signes de votre part, des signes qui ne trompent jamais de préférence ! Mais attention tout de même à ne pas aller trop vite pour éviter que votre ex ne soit brusqué et qu’il ou elle prenne la fuite. Pour les personnes divorcées, toujours porter l’alliance est un signe qui ne trompe pas.
Sur JRME, vous pouvez consulter des témoignages qui prouvent que le maintien de la communication est la base de la récupération d’un ex. Il faut que vous preniez l’initiative d’écrire des SMS, par exemple, ou de l’appeler au téléphone. Surtout, évitez autant que possible les moyens de communication indirecte, comme les mails ou les lettres, dont le temps d’attente de réponse imprévisible peut devenir une torture. En outre, si vous n’êtes pas à l’origine de la rupture et que vous êtes toujours en colère, faites-lui seulement signe pour éviter l’indifférence. Plus vous cherchez le contact, meilleures seront vos chances de le (la) récupérer. Cliquez ici pour trouver d’autres méthodes efficaces de contacter votre ex.
Des gestes importants
Vous pouvez aussi prendre des nouvelles de votre ex auprès d’autres personnes. Elles se chargeront surement de lui faire savoir ! Vous pouvez vous référer à des amis communs, aux membres de sa famille ou à votre réseau social commun. Grâce à cette stratégie, vous ferez comprendre à votre ex que vous ne tentez pas de l’oublier définitivement. Cela peut aller plus loin, comme répondre à sa lettre manuscrite si vous en avez reçue une. Répondre à ses lettres veut tout simplement dire que vous avez pris le temps de le lire et de réfléchir à la situation.
Si votre ex propose un rendez-vous face à face, acceptez ! Mais faites attention à vos mots et à vos gestes pour ne pas brusquer la situation. Soyez patient pour finaliser votre reconquête. Réagissez sans vous montrer trop affectueux.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire