jeudi 30 juillet 2015

Citation sur les amis qui changent


Les amis qui changent du jour au lendemain.

« Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous déçoivent, parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »

Citation sur les amis qui changent


"Il n'y a pas de gens qui changent, il y a des masques qui tombent"

"Entre deux vrais amis, la communauté des biens est une justice et un devoir."Jean-Jacques Rousseau

"Avant de chercher à te faire des amis commence par devenir le tien." Louis Joseph Mabire

"Ce que nous aimons dans nos amis, c'est le cas qu'ils font de nous." Tristan Bernard

"La façon dont tu traites les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sens envers toi-même" Paulo Coelho

"Grande, maigre, petite, cheveux frisés, qu’importe ce que tu es. Tu es magnifique."

"Mourir n’est pas mourir ; mes amis ! C’est changer !" Alphonse de Lamartine

"Je n'ai pas besoin d'un ami qui change quand je change, ou qui acquiesce quand j'acquiesce. Mon ombre s'en charge beaucoup mieux. "

"Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil." Joseph Joubert


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved