vendredi 24 juillet 2015

Belles mots d'amour pour son amoureux

Jolis textes d'amour pour son homme, messages d'amour à sa chérie, messages d'amour pour son homme





Même si je ne le dis pas cent fois par
Jour, la chose la plus importante qui
Me soit arrivée dans ma vie ce fut de
T’avoir rencontré, je t'aime mon amour



­

Mon cœur
Personne ne te remplacera, dans
Mon coeur toujours
Tu seras, je ne passe aucune
Journée sans que tu sois dans
Mes pensées, je n’aime que toi,
J’ai besoin de toi, personne ne
Peux m’apporter ce que tu as
Su me donner, plus que tu ne crois,
Mon amour n’est que pour toi.





Pour toi ma chérie que j’aime,
Je te souhaite une joyeuse saint-
Valentin. Je t’embrasse très fort.




Je ne sais pas où va mon
Chemin, mais je marche mieux
Quand ma main serre la tienne.
Et ce, depuis que nous nous sommes
Embrassés



Mon amour,
Avant d’être avec toi je trouvais la vie
Correcte, depuis que je suis avec toi
Mon amour, je découvre une nouvelle
Vie, pleine de joie et de bonheur.
Telle une fée tu as enchanté ma vie,
Tu m’as fait découvrir le bonheur. Je
T’aime mon amour, je t’aime plus que
Tout au monde, je t’aime à l’infini, je
T’aime pour toujours.




Quand on a beaucoup de chance,
Il se trouve que la personne qu’on
Aime nous aime aussi. Il se trouve
Que je suis une personne chanceuse.
Et je t’aime pour tout ce que tu es,
Tout ce que tu représentes à mes
Yeux.




Ma vie je t’aime, j’ai vraiment hâte de
Te retrouver, tu me manques comme
C’est pas permis, je t’aime fort.




Mon amour, voilà bientôt un an que
Nous sommes ensemble et que tu
M'apportes toujours autant d’amour.
Que cette année soit le début d'une
Longue vie remplie d'amour et
De bonheurs passés à tes côtés.



Mon coeur
Je suis sans repère
Depuis que tu m’as quittée. Je
T’aimais, je t’aime, et je t’aimerai
Pour le restant de mes jours. A jamais
Dans ma vie. Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved