vendredi 24 juillet 2015

A vous mes enfants, pardon

Poème du jour : A vous mes enfants, pardon...

image maman triste
Je vous ai tant désirés, tant aimés.
Mon amour, pour vous est infini.
Je n'ai pas toujours été là au bon moment,
Ni lorsque vous appeliez au secours.
Pourtant je suis présente, réelle,
Je peux tout entendre.
Je peux partager vos chagrins, vos peines, vos joies, vos réussites.
Par contre, j'ai besoin que vous m'appeliez.
Que vous soyez présents, 
Même un petit mot, un petit geste, une parole.
J'ai baissé les bras de peur.
Je me suis souvent dis que j'avais raté ma vie de mère.
Je me pose la question, qu'ai-je fait au bon dieu ?
Qu'est ce que je fais sur cette terre maudite ?
J'ai eu envie que ma vie se finisse.
Mais mon amour pour vous était plus fort que ma détresse.
Et mes actes devenaient un appel au secours.
Vous m'avez supportée avec mes pleurs, mes souffrances, mes faiblesses.
A vous mes enfants, pardon...

Tous droits réservés © MODVAREIL - France. Le 11 Juin 2015

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved