samedi 20 juin 2015

Poème d'amour: pour toi mon amour

Des très beaux poème d'amour, riche en bonheur et rempli de douceur, je vous montre sur ces poèmes d'amour: ma maladie sans amour, bisous à tous.

Poème d'amour : POUR TOI ...

De mon pays de l'autre coté de la rive ,
Je t'écris ce petit poème pour t'envoyer ,
Des mots d'amours pour fleurir ta journée ,
Pas besoin de vase ,
Juste un coin de ton cœur ,
Pour servir de radeau ,
Je regarde la mer ,
Et déjà mes pensées voguent sur l'eau ,
En partance vers l'amour ,
Poème d'amour pour toi mon amour
Poème d'amour
Cette amour c'est toi ,
Et moi j'arrive pleine de bonheur et de joie !

Poème d'amour: CE SOIR ...

Il fait nuit ,
Le ciel est éclairé ,
De mille lumières dorées ,
Ce sont toutes les étoiles ,
Qui brillent pour une merveilleuse soirée ,
Celle ou pendant laquelle je vais te donner ,
Des milliers de baisers ,
Sur tes lèvres adorées ,
Mon cœur est illuminé ,
Comme ce grand ciel étoilé ,
Une étoile filante est passé ,
En emportant vers toi toutes mes pensées !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved