mardi 2 juin 2015

poème d'amour: l'amour de mon coeur

Des poèmes d'amour très beaux, sur ces poèmes romantique  je vous montre l'amour et les surfeurs amoureux de mon cœur , bisous à tous.

L AMOUR 

Toute notre vie on attend l'amour ,
Celui qui fera battre notre coeur ,
Qui rendra notre vie meilleur ,
Le bonheur d'aimer ,
Et d'être aimé ,
Un amour partagé ,
Sans arrière pensées ,
Sincère et réel ,
Ce sentiment si fort qui nous fais frissonner ,
Et trembler à l'intérieur ,
Même quand il fait froid dehors ,
On en oublie de se couvrir ,
Tellement heureux ,
Et amoureux ,
De s'aimer à deux !

Poème d'amour 2 : CE SOIR .

Une brise légère souffle dans les arbres ,
Effleurant à peine mon visage ,
Je ferme les yeux et je vois ton visage ,
Mon coeur bat plus vite ,
Mes mains tremblent ,
Je sens des frissons me parcourant ,
Sur mon visage se dessine un sourire ,
Mes lèvres dans un murmure ,
Lance un je t'aime ,
Qui s'envole avec le vent ,
Direction l'endroit ou tu vis ,
Je t'attendrai cette nuit ,
Dans mes rêves enfouis ,
Le seul endroit ,
Ou pour l'instant je te vois !

BIENVENU L'amour 

Bienvenu l'amour de ma vie ,
Toi qui me fait briller tant merveille ,
Tu es le roi de mes journées ,
Et la douceur de mes soirées ,
J'aime la beauté ,
Ou je vais tant me promener ,
Le silence qui y règne ,
Me font peur comme s'il cachait un secret ,
J'adore ta douceur et toutes tes beautés ,
C'est à toi qu'elle me font penser ,
Toi que j'aime et que je n'oublie jamais !

Poème d'amour : POUR TOI 

Il fait nuit ,
Au loin une douce musique m'envahie ,
Ce sont les notes d'un piano ,
Claires comme l'eau d'une rivière ,
Je t'imagine à mes cotés ,
Avec toi cela serait romantique ,
Ensemble on écouterait la musique ,
On se laisserait emporter ,
Serrer l'un contre l'autre ,
Dans un rêve appeler ,
Amour ,
C'est si merveilleux ,
De s'aimer à deux ,
Et de partager ,
Ce moment si délicieux ,
En échangeant de doux baisers !

SUR LA PLAGE de mon coeur

Je suis sur une plage ,
Ou il y a de très beaux coquillages ,
La mer qui frôle mes pieds ,
J'ai cru un instant qu'elle me disait ,
Que l' amour m'attendait de l'autre coté ,
Le soleil va se lever ,
Ce soir je reviendrai ,
Sur cette plage qui me fait tant rêver ,
Je t'enverrai un baiser ,
Qui voyagera avec la brise du vent ,
Pour venir se déposer ,
Sur tes lèvres ,
En toute liberté d'aimer !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved