Idée message d'amour pour mon chéri
La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.
Tu me manques quand tu es là et tu me manques quand tu es parti pas une seconde ne se passe sans que je pense à toi.
Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.
Je veux vivre dans une planète limité par tes bras éclairé par tes yeux dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi.
Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.
Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.
On peut m’empêcher de manger de boire de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS car je t’aime.
Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joie quand je rêve de toi alors je ferais quoi quand je te verrais?
Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort moi je t’aimerais encore.
Mon coeur te dit je t'aime
Mon esprit te dit j'en rêve
Mais toi je crois que tu ne le vois pas...
Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…..
C’est fini entre toi et moi. Je me sens seule. Cette solitude me ronge parce que je t’ai aimé que je t’aime que je t’aimerais toujours et je ne t’oublierai jamais
Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.
Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire