mercredi 27 mai 2015

Un message plein d’amour


Message d’amour fou pour dire je t'aime, message d'amour pour dire je t'adore






Je t'aimais,  je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!




J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi etait la plus belle chose de ma vie, je t'aime.

 

Mon amour pour toi est une jolie allégorie. Il est aussi profond que l'océan, aussi haut que le ciel, aussi beau qu'un rêve et aussi dur que l'acier. Je t'aime.


Beaux messages d’amour, Jolie message romantique


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !


 

Tu es loin de moi et pourtant, je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.


 

Je ne suis pas Prévert pour te déclarer des vers, je ne suis pas Hugo pour te dire de jolis mots, je suis juste moi-même pour te dire que je t’aime.


Beaux messages d’amour, Jolie message romantique

J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime


 

Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.


 

Si pour certain la vie leur donne 100 raisons de pleurer, avec toi j'ai 100 raisons de sourire et de rire ! Et c'est pour ça que je t'aime !


Beaux messages d’amour, Jolie message romantique


Depuis que je t aimé ma vie s'échangé g commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan l'avenir avec une joi qui ne peu pas finir.


 


Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui, qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !


 


Tant de pensées que je ne peux sortir de ma tête, J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour



Beaux messages d’amour, Jolie message romantique


Tu peut demander aux oiseaux d’arrêter de chanter, au soleil d’arrêter de briller, à la terre d’arrêter de tourner mais ne me demande jamais d’arrêter de t’aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved