lundi 25 mai 2015

Un beau message d'amour

Petit msg d'amour  Message d'amour texto   Phrases d'amour courtes  Les plus belles phrases d'amour  SMS d'amour pour elle   Texto d'amour pour lui     Message d'amour très fort   Mots doux pour femme    Message d'amour  Message d'amour pour  un homme   Mots d'amour    

Une belle message d'amour

En panne d’inspiration pour lui dire que vous l’aimez ? . Lisez juste cette petite liste des message et envoyer un SMS pour votre amant!

Un beau message d'amour


Mon amour  ma vie  mon cœur  ma moitié… N’oublie pas que je t’aime !!!

Je t’aime pour tout ce que tu es  tout ce que tu as été et tout ce que tu seras.

e ne sais pas trop pourquoi  mais depuis quelques jours  je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 

Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire
Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.

Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.

Ton regard me fait craquer  ta voix me fait vibrer  mon cœur ne fait que t'aimer. 

Dans mon sourire  tu y es. Dans mes yeux  tu y es. Dans mon cœur  tu y es. Et si j'ai de la chance  peut être que dans mes bras je te retrouverai.

Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel  dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 

Donne-moi un peu de toi 
n'importe quoi 
un regard 
là maintenant 
un baiser 
tu me rends frivole ...

T’aimer c’est avoir le sourire même après avoir perdu tout ce que j’ai  car tu es plus importante que le monde entier. 

Je veux que tu me donnes la clef de ton cœur 
Je veux que tu m'offres ton âme sans doute ni peur.

Je suis partage entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

Je t'ai aimé  toujours je t'aime
Tu es  ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée  mon rêve le plus beau. 

Laisse moi te voir  laisse moi t’aimer  
laisse moi te rendre heureux  laisse moi t’embrasser. 
Laisse moi être celle que tu attendais.

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux  vivre sur ta joue et mourir à tes lèvres… je t'aime.

Dans un champ de rose je cherchais une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compte te garder à vie je t'aime.

L'amour n'est pas un sentiment  c'est une façon de vivre  donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaître l'amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved