mardi 19 mai 2015

Texte je t'aime plus que tout

Message je t'aime a son copain  Texto pour dire je t'aime a ma femme  Texte je t'aime plus que tout au monde  Texte pour lui dire je t'aime  texte pour dire je t aime  SMS pour lui dire Je t'aime    

Texte je t'aime plus que tout


Il y a plusieurs manière de dire "Je t'aime" à la personne de votre vie. Dites-lui je t’aime avec texte  SMS et messages spécialement destiné à montrer votre amour à votre amant.

Texte je t'aime ma chérie


Tu sais chérie  si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !

Je vis dans ton regard  Je meurs dans tes bras  Que rien ne nous sépare  Puisque ton cœur bat…Mon bébé  J’ai fais des erreurs  Mais pas celle de t’aimer…

Tu es ma bonheur  tu es mon âme  tu es ma chanson  tu es  le sang qui fait battre mon cœur  et si pour ça que je t'aime.

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.

Ma chérie...j'aime  : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.

Texte je t'aime ma chéri

Je t’adore  je t’aime Encore   encore Te savoir loin de moi Attriste mon cœur Imaginez une vie sans toi Moi je ne le peux pas En fait je tiens trop à toi et cela je ne l’oublie pas : je t’aime

L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

Depuis que tu es dans ma vie  tu me fais découvrir la vie en rose  tu as fait renaître mes rêves et mes envies  Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.

Depuis que je suis avec toi  je ne cesse jamais de penser à toi  tu es l'ange qui illumine ma vie  tu me rends plus forte  je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur  mon amour.

SMS pour dire je t'aime

 Je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais

JTM à la folie. 

Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange  je t’aime.

Je t’aime et je t’aimerais pour toujours

Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.
Je t’aime et ton amour est mon essence vitale  ne me laisse pas tomber en panne d'essence…

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Je t’aime  ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved