vendredi 22 mai 2015

Texte d'amour tendresse


Texte d'amour tendresse



Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…




Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...




Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.




Ma cherie tu es le grand soleil qui me monte à la tete ,je depose sur tes levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime 




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime




Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi 




Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine. 




Ta douce image me réjouit, ton tendre visage m'éblouit, ta voix suave me séduit, merci à toi, ange de ma vie..




La douceur de ta peau, la tendresse de tes mots transforment ces moments divins en rêves sans fin...




Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ansi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.




Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.




Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et lenvie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprés de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit coeur je t’aime




Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.




Si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie. 




Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si, et uniquement si, les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour, je t’envoie plein de bisous…




Je te veux contre moi, sentir la suavité de ta peau, et dans un grand émoi, te conter l'amour sans repos




Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien




Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène, je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne




Je t'envoie des baisers doux sur tes joues, des baisers chauds sur ton cou, des baisers sucrés sur tes lèvres




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.




J'ai écris ton nom sur le sable, Mais la mer l'a effacé. J'ai écris ton nom sur un arbre, Mais les bucherons l'ont coupé. Alors je l'ai gravé dans mon cœur Et moi seul en ai la clé... Je t'aime!




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête




Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.




Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...




Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved