samedi 23 mai 2015

SMS message pour surprendre son amoureux

Message d’amour sensuel, message mignon a envoyé, idée message romantique, message doux d’amour





Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire a quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.




Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout, je t'aime un point c'est tout.

 

Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.

 

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

 

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

 

Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer, On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime.


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime.


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends.


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent.


si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.


 Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.

 

Tu sais aimé quand ça t'arrange mais les conséquences t'y pense pas je ne t'ai rien fait je suis juste amoureuse de toi voila le prix a payer d'aimer j'y ai laissé mon cœur.


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

 

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.

Message d’amour pour ma femme, message d’amour pour elle, message d’amour pour un homme, message d’amour pour lui, message pour son amant, message pour son copain

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved