dimanche 24 mai 2015

SMS d'amour pour sa copine

SMS pour elle

Envoyer un SMS d’amour a sa copine…Quoi de plus beau et romantique qu’un message d’amour envoyer à sa copine au moment où elle ne s’attend pas, un message d’amour peut lui faire plaisir et lui apporter une grande joie, n’attendez pas surprenez la avec un jolie message d’amour.


Choisissez parmi ces messages d’amour celui qui exprimera le mieux vos sentiments amoureux pour elle…


Mon plus grand amour.


Un SMS d’amour ne suffit pas à te dire à quel point je t’aime, mon amour pour toi est plus grand que tout.


Une pensé d’amour pour sa copine.


Pour toi mon cœur une pensées d'amour, pour te dire tu es mon seul et unique amour,  je t'aime pour toujours et un peu plus chaque jour.


Simplement je t’aime.


Je ne suis pas un grand écrivain pour t’écrire de belles lettres d’amour, et pas un poète pour te dire des poèmes d’amour. Mais je ne suis que moi pour te dire simplement je t’aime.


Pour la femme de ma vie.


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, la solution pour tes soucis, le sourire de tes moments de joie, je voudrais être l'homme de ta vie.


La personne qui compte pour moi.


Je rêve d'être éternellement à tes côtés,  s'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où je te vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui me maintient au sol, c'est toi. Rien d'autre ne compte, et je ferais tout pour toi.


La vie n’ai plus belle sans toi.


Sans toi avec moi, la vie n’ai plus belle. Pour moi tu es mon soleil après la tempête. T’es ma lueur d’espoir dans le noir. Je t’aime plus que tout.


sms pour sa copine

Retrouvez encore plus de SMS d'amour a envoyer a sa copine…


Tu es plus importante que tout.


T’aimer c’est avoir le sourire même après avoir tout perdu, car pour moi tu es plus importante que tout.


Je te veux dans mes bras.


Tu y es dans mon sourire, tu y es dans mes yeux, tu y es dans mon cœur, et si j'ai de la chance, peut être que je te retrouverai dans mes bras.


Rien ne suffira pour te dire je t’aime.


Si j'avais tous les moyens sur terre pour t’envoyer mon amour ça ne me suffira pas pour te dire combien je t'aime.


J'ai besoin de toi SMS pour sa copine.


Avec les beaux jours je sens le besoin de ta présence, un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de toi avec moi mon amour…


Je suis avec toi.


Même si je n'aurais pas l’occasion pour te toucher et te regarder et même si je ne pourrai pas t'appeler. J’aurais toujours un cœur pour t'aimer.


Tout mon amour est pour toi.


Tout mon amour est à toi mon cœur, ma passion, mon existence, mon avenir, au-delà de ma vie je t'aimerai, maintenant et pour toujours, ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît.


Amoureux de toi.


La lune a besoin du soleil pour briller, tout comme moi j'ai besoin de toi pour vivre, depuis qu'on est ensemble, je réalise enfin ce que veut dire être amoureux.


Je te promets un amour infini.


Au nom du destin qui nous a réunis, je te promets un amour infini jusqu'à la derrière minute de ma vie. C’est promis.





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved