jeudi 28 mai 2015

SMS d'amour pour elle

Envoyer des messages romantiques, doux et amoureux, avec des nombreux jolis textes d'amour pour dire à la femme de votre vie par SMS que vous pensez à elle et l'aimez profondément.
Envoyer des SMS romantiques d'amour
Texto d'Amour Pour Elle

Jolie SMS d'amour :

#1. Quand tu es là, j'ai l'impression que tout devient couleurs et musique, le monde change de visage et prend part à notre bonheur.

#2. Tu es la femme que j’aime, la femme que j’attendais, la femme que j’ai toujours rêvé d’avoir...

#3. Tu es là et tu me manques, alors que dire quand tu n'es pas là ?

#4. J’écoute mon cœur qui crie ton nom dans toutes les chansons.

#5. Tu représentes tout pour moi, mes rêves les plus fous, mes douces envies, mes belles pensées, mes imparfaits désirs.

#6. Aujourd'hui le soleil diffuse sa poudre d'or, c'est une belle journée printanière et elle brille encore plus par ta présence.

Beaux Messages d'amour pour sa chérie :

Tu es ma belle et jolie guerrière
Tu es mon univers, mes lieux
Mes monts,mon ciel, ma terre
Et tu resteras tout le temps mieux.
***
T'as eu mon âme et mon cœur
Je me mets à tes pieds,à genoux
Je t'adore moins que le créateur
Il y a des fois où je deviens fou.
***
Tu es la belle vie et sa cause,
Tu es mon bonheur, ma beauté
Auprès de toi je me repose
Et à ton chevet je vais danser.
***
Ma tendre, ma belle
Sur ta peau, le sel
Aura pour moi un goût de miel
Et je paierai la gabelle
Je dépenserais toute ma fortune
Pour être à tes côtés sous la lune
***
Devant toi ma belle, je m'incline
Ne suis-je pas ton amour? Ton amant?
Là je ne parle pas de ta beauté Divine,
Si tu prononces un mot seulement.

SMS Amoureux pour une femme :

La femme est amour et espérance, 
Une rose dans toute sa splendeur
Élève le cœur et calme la souffrance
Sa forme montre bien sa grandeur.
***
Elle est bien, la dame de chez-nous
Je ne courtise et n'aime qu'elle
Avec ses adorables jolis yeux doux
Et, pour de bon c'est la plus belle.
***
Je voudrais avec mes moyens, l'avoir
Par la poésie,le chant,la danse, le son,
Mes rimes bien accordées au devoir,
Pour lui composer une jolie chanson.
***
Devant toi, j'ai vraiment à dire,
Tu m'habites avec ton pouvoir
J'aime et j'adore ton large sourire
Plein d'ivresse, de joie et d'espoir.
***
Ton orgueil doit être immense,
Ta grâce, ta bonté, ta beauté,
T'apporte une forte puissance,
Et démontre facilement ma fragilité.
***
Ta tendresse est l'amour même,
Ton regard tueur plein de bonheur
Peut offrir à lui seul des " je t'aime".

Pour un petit SMS d'amour - Court

dessin sms amour iphone
Ta présence est une bouffée de bonheur pour moi.
***
Un baiser, un sourire de toi
sont pour moi, le plus grands des bonheurs
***
Tu m'a donné énormément de joie
Mon cœur s'exprime sans peine 
Je rougis,mais pour elle,pas pour moi 
Car l'amour... ne m'a pas appris la haine.
***
Tu représentes tout pour moi, mes rêves les plus fous, 
mes douces envies, mes belles pensées, mes imparfaits désirs.
***
Je t'offre mon cœur, et je suis modeste, 
C'est l'unique témoin de notre amour 
Le souvenir brûlant, que je déteste, 
Pourquoi ne l'avais-je connue avant ce jour.

Vous aimerez peut-être SMS d'amourMessage d'amourLes plus beaux Messages d'amourTextes d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved