dimanche 3 mai 2015

poème d'amour Bonsoir mon amour

poème Bonsoir mon ange

Je viens t'ouvrir les portes des rêves...
 Entre dans un monde imaginaire...
 Au milieu de toutes les étoiles..
 IL ya une lumière qui se dévoile..
C'est elle que j'ai choisie...
 Car d'une brillance infinie...
 C'est l'étoile de l'amour...
Chez toi elle va s'arrêter...
Veillant sur ton sommeil..
Et disparaîtra à ton réveil...
 Je te souhaite  une Douce Nuit...
 pleins de rêves magiques...
 Je t'envoie une rivière de Bisous mon ange.

poème d'amour 

Impossible d'étreindre
Ton image qui reste en moi
Dire que tu étais là
Que tu m'a embrassé
De tes lèvres réelles
Nous nous sommes donnés
Avec passion sans égale
Comme les eaux des cascades
Qui laissent choir leurs limons
Comme la lumière qui glisse
Dans les eaux tranquilles
J'ai dans l'âme le regret
D'avoir quitter ta clarté
Je contemple l'instant fleuri
Comme ton image dans mes yeux
Je donne l'heure de mon coeur
Le gong sonnera nos retrouvailles
Ton image est plus proche du réel
Transparente comme le verre
Ma tête éclate mon cœur défaille
Je n'ai pas honte de cet état
C'est si simplement humain

ptite poème d'amour 2

Elle avait ses règles 
Et l'amour a ses règles 
Qui imposent des pauses 
Je dirais des arrêts de jeu

poème Bonsoir mon amour

Elle repartira ce soir
Laissant derrière elle tristesse et désespoir
Sur le quai de cette gare
J'irai l'accompagnait
Elle jettera sur moi un dernier regard
M'offrira un dernier baiser
Avec dans ses bagages 
De belles pages d'amour et d'histoires
Comme dans un conte de fée

poème d'amour pour elle

Elle me dira au revoir
Sur le quai de cette gare
Ses yeux posés sur mon regard
Je la verrai partir sans un mot sans rien lui dire
Le cœur triste et plein d’émotion
Elle s'en ira vers d'autres horizons
Elle restera á tout jamais
Grave dans ma vie et mes pensées
Je ne pourrai jamais l'oublier
Ce soir sur ce maudit quai elle s'en est allée
Après son départ je sais que je ne rentrerai pas ce soir
J'irai èrrè de boulevards en boulevards
De bars en bars pour noyer ma peine et mon chagrin et mon désespoir
Je boirai en sa mémoire
Sur le quai de cette gare
Elle est repartit ce soir

poème d'amour : L'acceptation

La nuit est là 
je pense à toi
Je ne pleure pas
c'est fini tout ça
Je pense à nous 
Je revois tout
Je nous revois ,nous
Du début; jusqu'au bout,
Je pense à nous deux
Aimant ,amoureux
Aux jours heureux
Notre vie à deux
Je ne pleure plus
Je ne peux plus
J'ai tant attendu
Tu n'es pas revenu
La nuit est là
Autour de moi
Même les draps
Font sans toi
Je n'ai plus de larmes
Sèche est mon âme
Éteinte est la flamme
Il est fini le mélodrame
J'ai le cœur en retrait
je ne veux plus aimer
J'avais tout donné
Je me suis fourvoyé
A quoi sert l'amour ?
S'il part aux beaux jours
A quoi bon les toujours ?
Ils s'envolent un jour
La nuit est là
Je suis seul sans toi
Mais je ne pleure pas
Je froisse les draps
Je n'ai plus de peine
Elle est morte ma haine
Finie la quarantaine
L'attente est souveraine
Je repense à nos jeux
Je nous revois à deux
Je ne suis plus malheureux
Il me reste les jours bleus
J' ai dompté ma souffrance
Accepté ton absence
Et je fais survivance
Au manque de ta présence

poème d'amour :Je me souviens

Vraiment très bien
Quand tu étais encore là
Quand on s'aimait toi et moi
On passait de super moment
Mutuellement nous caressant
La douceur était toujours présente
Notre relation était resplendissante

Je n'ai pas pu t'enlever de mon cœur
Tellement tu m'as apporté du bonheur

Je me souviens de toi
De tes délires avec moi
J'oublierais jamais rien
Car c'était bien
Tu resteras un beau souvenir
Même si là, je suis entrain de souffrir
Mon cœur et ma pensée
Eux, ne pourrons jamais t'oublier

poème d'amour Je suis l'amour


Je suis amour
Je mets les cœurs 
En feux de joie
Dont rien n’éteint 
Les braises ardentes
Je saute aux cous 
Où je m’accroche 
Comme un oiseau de branche en branche
Je brûle les lèvres 
Par des baisers 
Baignés de larmes 
Cocktails de joie et de douleur
Je colle aux corps 
Dont je connais 
Du bout des doigts
Tous les points chauds
Auxquels je puise 
La quintessence de la jouissance
Je ris je pleure 
Quand ça tourne mal
Comme un engin 
Qui fait de jolis tête-à-queue

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved