jeudi 14 mai 2015

Phrase d'amour je veux pas te perdre



Phrase d'amour je veux pas te perdre


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.



Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !



Jamais le soleil n'oublirai la lune,jamais la mer n'oublirai la terre et moi je n’oubliai jamais mes 5 DA de mon sms.



Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.



Je ne peux pas, ne serais qu'une seconde, imaginer ma vie sans toi, une vie où tu n'existerais pas...Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...



J’ai tellement besoin de l’entendre…J’ai besoin d’être rassurée…J’ai besoin de savoir que tu m’aimes et que toi et moi c’est du sérieux…J’ai tellement peur de te perdre…J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place !



J'ai peur dans c'est moment là Peur de te perdre sur une incompréhensions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça



Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



L'amour que j'éprouve est si fort, si puissant Que j'ai du mal à te le décrire Je n'ai jamais ressenti cela avant Et je ne peux pas le contenir t si un jour je dois mourir Je souhaite que ce soit dans tes bras Car je ne supporterai pas de voir finir ma vie Loin de toi



Malgré tout ce que t'as pu me faire, tout ce que t'as pu me dire , sache que je n'ai jamais regretter une seul seconde d'avoir fait ta connaissance



Toi que mon cœur avait choisi d'aimer, toi que mon corps ne pouvait refuser, je ne peux t'oublier parce que je t'aime.



Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout



Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.



Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. 



Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais. 



Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 



Tu es dans mon âme, dans mon cœur Je ne peux que te donner mon amour Mais j'aimerai tant te donner du bonheur Et te dire que je t'aime chaque jour 



Si les fleurs pouvaient parler elles te diront à quelle point je t'aime mon dernier soupir sera pour te dire je t'aimerais même dans la mort 



Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



Je ne sait pas comment te le dire, mais je t'aime et j'ai peur de te perdre



Je ne veux que toi à mes côtés Je veux t'aimer à jamais Car ce que j'éprouve pour toi est conjugué au présent et au futur mais ne le seras jamais à l'imparfait




Je ne peux pas, ne serais qu'une seconde, imaginer ma vie sans toi, une vie où tu n'existerais pas...Tu fais partis de moi ...Je ne peux pas vivre sans toi ...tu m'as fais découvrir le paradis, mon coeur ne cesse de te réclamer...Tous sa pour te dire à qu'elle point je t'aime 



Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.

Je veux continuer à t'aimer, Je veux que tu continue à m'aimer, Je veux être celle qui te rends heureux, Je veux que tu sois le premier que je vois en me levant



Je ne veux pas te perdre … Je te veux, aujourd’hui, demain, et pour toujours et même si rien ne dure éternellement .. veux tu être mon tout ?




Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que çà aller durer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved