vendredi 8 mai 2015

phrase d amours magnifique

mots d amour, mots d poeme amour, mots d feux d'amour, mots d sms amours




je sais qu'il ne faut pas. Mais je m'attache encore... Et j'en re demande... À chaque fois que l'on se rapproche, tu re commences à me fuir et je re commence à te suivre... Et quand je comprends que je suis entrain de me détruire, je m'en vais, puis tu me suis... Cela va faire 2 ans que cela dure...


Magnifiques phrases d' amour


Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


Magnifiques phrases d' amour


Mon paradis sur terre serait de vivre avec toi ; cent ans ne sont pas assez, il nous faut l'éternité. Être ensemble, le matin, le soir, à toute heure ; t'enlacer, te chérir, te protéger, t'aimer, c'est pour ces années à venir mon unique projet. Vivre avec toi, toi, mon trésor, mon bonheur, mon tout... mon amour.


Magnifiques phrases d' amour


Votre toujours dans mon esprit, en fait il n’y a pas une seconde, minute ou heure de chaque jour que je ne pense à toi parce que tu es une grande partie de ma vie.


Magnifiques phrases d' amour


Je voudrai t'embrasser une dernière fois. Juste me rappeler l'effet que cela peut procurer. Mais je sais très bien que je ne pourrai pas me lasser. Alors il vaut mieux ne pas essayer.


Magnifiques phrases d' amour


Je me sens seul ce soir loin de toi, toi qui occupe toutes mes pensées. Il n'est pas une heure, une minute où tu ne me manques. J'ai envie de me blottir contre toi, sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres sur ma peau, ta bouche sur ma bouche. Reviens-moi vite mon amour, je t'aime ineffablement.


Magnifiques phrases d' amour


jE T’AIME Je t’aime plus que des mots que je ne pourrais jamais dire, cet amour croit dans mon coeur chaque jour  C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.  Protégé moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne m'emenera loin de toi  Le vrai amour est difficile.


Magnifiques phrases d' amour


A tous mes sentiments ton image se mêle, elle inspire mes vers les plus harmonieux, me donne le désir de te paraître belle, et d'avoir chaque jour quelque grâce nouvelle, pour que tu m'aimes mieux. "


Magnifiques phrases d' amour


J'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrasements, c'est la vie, la vie pleine, entière, vraie, c'est le rayon de soleil, c'est le rayon du paradis ! Ô mon ange, que tu es belle, viens que ma bouche pose et cueille sur la tienne ce mot qui est le plus doux des baisers : Je t'aime


Magnifiques phrases d' amour


Lé 7 regle pour vivre heureu: 1ne pas détesté, 2 vivre simplement, 3 donné bcp, 4 ne pa avoir peur, 5 tjt sourir, 6 ne pa exagagéré, 7 avoir kelk1 kom moi dans ta vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved