lundi 25 mai 2015

message sms gentil

sms pour lui dire que je tiens a lui, sms sensuel pour une femme, sms sensuelle pour un homme, sms mignon pour son chéri, sms pour mon amant





Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née....


J’aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu


Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l’ange de mes reves.


Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.


J’aimerais etre une de tes larmes, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes levres.


Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles, Mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi C'est toi ma princesse !


Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j’ai un coeur pour t’aimer, Que l'on aime quelqu'un pour ses qualités passe encore, mais le jour où l'on se prend à aimer ses défauts,


A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Si tu m'aimes comme je t'aime viens vers moi et tu seras heureux comme deux mais si tu ne m'aimes pas dis-le et tu seras libre comme une colombe mais tu me laisseras t'aimer pareil


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ces petits mots. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, un feu qui ne s'éteindra pas, tant que je serais, avec toi.


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.


L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.


Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui suis répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


Lorsqu’une porte de bonheur se ferme, une autre s’ouvre automatiquement. Souvent, tu regardes si longtemps la porte fermée que tu ne vois pas celle qui a été ouverte pour toi.


Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.


La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved