dimanche 3 mai 2015

Message joyeux anniversaire en francais

Pour souhaiter un joyeux anniversaire il n'est pas nécessaire d'écrire de longues message. Quelques sms appropriés et même si par la suite on fait un cadeau accompagné d'une carte de vœux c'est toujours sympa d'envoyer un sms d'anniversaire qui arrive immédiatement à la personne dont c'est l'anniversaire pour lui montrer l'importance que l'on y attache. Exemples de messages d'anniversaire à envoyer par textos à vos amis. ... varier leurs messages, vous trouverez aussi des textes plus classiques.
Message joyeux anniversaire


sms joyeux anniversaire en francais

Message d'anniversaire

sms d'anniversaire en francais

sms pour dire joyeux anniversaire en francais

texte joyeux anniversaire en francais

sms pour dire  joyeux anniversaire en francais

SMS d'anniversaire

Que les jours heureux succèdent aux jours radieux joyeux anniversaire.

Voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire que bonheur plaisir et réussite t'accompagne, joyeux anniversaire.

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie  velouté d’amitié  gratiné de santé  filet d’amour et sa sauce folie  plateau de surprises fondant d’harmonie, régale toi bien et joyeux anniversaire.

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie, je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Je voulais te dire aujourd’hui, toi qui n’as pas changé, tout le bonheur que j’ai à tes côtes une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire.

A un amour de mari comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toutes épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, joyeux anniversaire, mon chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved