samedi 30 mai 2015

Message d'anniversaire pour mon amour

 Joyeux anniversaire mon amour






Un message d anniversaire pour mon amour



Je t’aime je t’aime je t’aime…tu le sais déjà. Mais il n’existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t’aime, surtout aujourd’hui en ce jour d’anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour. 

Message pour anniversaire amour



Joyeux anniversaire mon amour…
Bon anniversaire mon chéri…
Tu es né pour être aimé par moi…
Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…
Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime combien je t’adore…



 Message d amour pour anniversaire



Ce jours est le tient,
Jour glorieux que tu détiens,
Mon voeux : sois heureux,
Et brille de mille feux,

Etoile de mes nuits,
Toi en qui mon coeur se réjouis,
Je te serre tout contre moi,
Car tu es mon seigneur, mon roi,

Mon bien aimé, ma soif, mon jus,
Ma paix, ma grâce et mon cursus,
Pôle de mon hémisphère,
A toi ! Joyeux anniversaire !


Poèmes anniversaire pour mon amour



Si l'eau était des bisous
Je te donnerai la mer
Si une planète était un câlin
Je te donnerai l'univers
Si un nuage représenter l'amour
Je te donnerai le ciel
Mais tu na pas besoin
De me donner quelque chose
Parce que
Tu ma déjà donner
Ton amitié
Et ta suffit pour moi
Joyeux anniversaire!


Sms anniversaire pour mon amour



Mon amour, aujourd’hui c’est ton anniversaire. Tu vois je n’ai pas oublié. C’est un jour important pour moi aussi, si tu n’étais pas né ce jour là aujourd’hui je ne serais pas si heureuse, aujourd’hui il me manquerait quelque chose dans ma vie. Je t’aime mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire !

Aussi Voire:


Joyeux anniversaire ma fille

joyeux anniversaire mon fils

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved