lundi 25 mai 2015

Message d'amour blog


Message d'amour blog



Pas une journée, pas une nuit sans que tu ne sois dans mes pensées. Je t’aime




Chaque fois que je te vois, mon cœur n’arrive plus à se contrôler. Ton regard, ton sourire, ton corps, ton style… Tu es le seul et l’unique. Passe une magnifique journée mon amour !




C'est drôle comment mon cœur ne veut tout simplement pas laisser passer, je ne comprends pas, c'est fou comment la douleur semble trop-plein, les souvenirs de toi ici avec moi par mon côté, je ne peux pas nier que tu es l'amour de ma vie.




Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.




Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.




A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué.




Amour, je voudrais juste te dire que tu es ma plus belle histoire d'amour. Ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux. Je veux rester près de toi autant de temps que tu voudras.




Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour




Je t'aime ... Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrai te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire ...




Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé. Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t'aime mon grand amour.




Je voudrais te remercier pour toutes ces belles choses que tu fais. Tu as mis du soleil dans ma vie c'est si merveilleux, mon coeur est rempli de joie grâce à toi. Mon ange je t'aime beaucoup et t'embrasse très fort ...




Je voudrais te remercier pour toutes ces belles choses que tu fais. Tu as mis du soleil dans ma vie c'est si merveilleux, mon coeur est rempli de joie grâce à toi. Mon ange je t'aime beaucoup et t'embrasse très fort ...




Moi sans toi, c'est comme un jardin sans fleurs, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t'aime mon amour.




Sur un arc en ciel, tu me regarde avec tes yeux bleus ciel, tu m’enveloppes de douceur, et pour moi le temps s’arrête.




Mon cœur, si tu arrives à compter les grains de sables dans le désert, tu auras une idée de l'étendue de mon amour pour toi.




Message d'amour blog




Je voudrais que nos cœurs s'assemblent et qu'ils se soudent à jamais, je voudrais trouver les mots pour te dire a quel point je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort.




Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un être que j'aime... C'est de toi que je parle.




J’ai envie d'être avec toi, écouter ton cœur qui bat, sentir ton odeur et te regarder dans les yeux en glissant mes doigts dans tes cheveux et te dire Je t'aime mon amour.




Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie




Je t'aime plus que toute au monde. Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique. Je te veux pour très longtemps. Tu es cette lumière dans les jours sombre qui me fait avancer. Une chose est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore.




Je pourrai crier du haut de la tour Eiffel que je t'aime, que je te veux pour la vie, et que dans t'es bras aujourd'hui je suis mieux qu’ hier, mais toujours moins que demain. JE t’aime.




C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.




Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude. 




Sans toi, mes journées sont sans soleil, ma solitude insupportable ; sans toi, mes nuits sont sans sommeil, mes rêves abominables




Tu es le soleil qui me réchauffe, la lumière qui m'éclaire ; tu es le feu qui m'embrase, l'eau pure qui me désaltère




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved