dimanche 24 mai 2015

Meilleurs proverbes d'amour

L'amour, c'est ce qui permet de ne pas avoir peur de vivre et donne un sens à nos actes, à la vie.
Le véritable amour nous met face à notre vérité, nous demande et nous permet d'être vrais, de nous surpasser, de donner le meilleur de notre générosité, de notre écoute, de notre amour pour l'autre.
"Pour moi, l’amour est deux entités qui s'inclinent l'une devant l'autre".Et puis, nous traversons tous un jour ou l’autre une petite période de doute.
Proverbes et citations d'amour en images
Les plus beaux proverbes d'amour
Dans une relation, les périodes de doute sont normales…. Oui, l'amour bouleverse, on n'ose pas toujours croire que l'on peut être heureux, et on peut mal interpréter certains gestes.
Je souhaitais éviter les conversations épineuses, celles qui partent d’une histoire idiote pour finir vexes ou fâchés...et je reviens à ma tendresse, qui est essentielle, tendre vers toi, être attentif, attentionné, vouloir que tu sois heureuse, car le dire et le prouver ouvre l'un et l'autre à toujours plus d'amour.

Et puis, encore un mot à dire, j’apprécie la manière, bien particulière, que tu as de m’aimer. Intense et simple à la fois... Toi, tu es toi et t’accepter dans ta différence fait partie de mon sentiment amoureux.

Les plus beaux proverbes d'amour :

#1. Sans amour, la vie ira à l'envers, et tout changera dans la nature, les fleuves, les cieux,les mers. Même la terre perdra sa parure.

#2. Envie d'une balade avec nos fous rires, car tu vois, rire c'est aimer aussi.

#3. J'ai oublié à quel point je suis vulnérable, est ce ça l'amour, ce sentiment de fragilité ?

#4. Je suis autant troublé chaque fois que je te vois, et mes gestes ne m’appartiennent plus, ils s’enchaînent, incontrôlés, et mes yeux se ferment afin que je sois mieux présent à ce grand bonheur qui s’empare de moi.

#5. Ce que mes yeux peuvent regarder, mes oreilles d’écouter, et mes lèvres murmurer, n'est rien à comparer de ce que mon cœur peut éprouver...Mon cœur qui laisse couler ses mots d'amour, mon esprit qui fait cadeau de ses lueurs dans les mots, je te sens, je te touche, je te parle et je te vois, malgré les distances

#6. Il y a des mots qui me dépassent et des émotions que le temps n’altère pas. Des pensées qui me permettent de rêver ce que je n’ai jamais dit, jamais fait. Et, en imaginant cela, j’ai la tête qui tourne, les mains moites....Prends ma main. Et serre-la. Je ne te lâcherais pas, c’est promis. Nos doigts entrelacés, nos paumes liées dans leur étreinte divine, nos peaux mêlées comme le sont l’amour et la tendresse, ton odeur, toujours magnifique à mes sens.

#7. Mon cœur conquis, mon corps soumis... Comment expliquer que même les rêves les plus fous ne peuvent avoir de sens, sans que ta présence permanente soit désirée, soit demandée, soit souhaitée... 
Comment expliquer que cet amour est exclusif, et qu’il ne peut en être autrement.. Comment expliquer que je t'aime avec tout ce qui n'est pas permis, avec tout ce qui est profane ou sacré...

Proverbes courts sur l'amour :

#8. C'est le cœur qui dicte et l'esprit écrit.

#9. Il y a seulement de la malchance à n’être pas aimé : il y a du malheur à ne point aimer.

#10. Elle est la grâce et la finesse, J'suis l'ami et l'amant, les deux. Est à la fois copine et maîtresse. Elle est jeune et jolie, j'suis vieux.

#11. Pourquoi me blâmer parce que j'aime ? Je suis étonné ! Mais fortement satisfait. Non : l'amour est le sens de la vie même. C'est le seul qui offre un bonheur parfait.

#12. En amour, tu seras la dernière, t'es l'ange qui arrive des cieux, A qui j'offre mon ardeur première, mes idées, mon corps,mes yeux.

#13. Le grand amour est un bonheur serein, qui s’extirpe de toutes les choses, faisant briller les faciès, le lendemain. Il rajeunit au fin parfum des roses.

#14. Ne crains rien,l'amour se réclame, c'est le plus cadeau de la vie. Cette requête vient de mon âme, je plane, je vole, j'suis au paradis.

#15. J'adore ses yeux et sa jolie face, sa très forte personnalité m'irrite, elle est grandement trop efficace, quand elle agit avec grâce et mérite.

#16. Toutes les femmes restent confuses par sa bonté et sa joie de vivre, c'est aussi cela ma belle jolie muse, et c'est ce qui en elle m’enivre.

#17. Mon corps criblé par le soleil couchant, je m'arrête pour lui dire : Je t'aime, et apposer des baisers haletants, a ses lèvres couleurs fraises à la crème.

#18. Les gens disent qu'elle est jolie, tous en sont presque dingues fous de cette fascinante qui donne envie. Les jeunes chantent à ses genoux.

#19. L'amour, que le bon Dieu nous a donné, j'estime que c'est la plus belle perfection et le véritable désir en nous tant éprouvé est malaxé au besoin d'une folle affection. (Copyright ® Riahi Med)

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved