jeudi 14 mai 2015

Je ne veux pas perdre ton amitié

L’AMITIÉ 

Je ne veux pas perdre ton amitié,

Parce que mon cœur t'a un jour aimé,
Restes là, encore, ne t'en va pas,
C’est toi qui a fait le premier pas
Je ne pourrai pas me passer de toi,
Écris encore et parles moi,

Je ne veux pas perdre ton amitié,

Même si un jour, j'ai osé me confié.
N'oublie jamais que l'on a pas choisi,
Cette route qui ne nous a pas réuni,
Même si l'amour nous a hanté,
Soyons patients à notre destinée.

Je ne veux pas perdre ton amitié,

Même si un jour nos cœurs se sont croisés,
Dis moi, des choses, rassure moi,
Que rien pour toi, ne changera de moi,
Qu’elle se propage comme une onde.

Je ne veux pas perdre ton amitié,

Malgré qu’on est très éloignés
Pour seulement s'être dit ‘nous deux ‘
Tels que de vrais amoureux
Sur une seule voix, sur un seul poème
Nos cœurs chantaient la bohème...

Je ne veux pas perdre ton amitié,

Car notre lien est bien soudé.
Si ton cœur est venu à moi tout droit 
Et si mon âme t'a pris dans ses bras,
Avec ce sentiment plus fort que l'amour
Restons alors unis pour toujours.

Je ne veux pas perdre ton amitié

Sinon notre vie serait sans intérêt,
Il n'est pas moins qu'il reste de nous
Des sentiments et des mots doux
Celle que je ne veux pas perdre de toi,
Que nous avions bâtis ensemble toi et moi:

Image d'amitié triste
JE NE VEUX PAS PERDRE TON AMITIE

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved