vendredi 8 mai 2015

Exemple sms d'amour français

Exemple SMS d'amour


J'aurai tant à te dire, j'ai choisi de l'écrire des SMS d'amour.
La vie est un navire qui bien souvent chavire.
Tu offres tes sourires tel le masque du rire,
Toi tu voudrais choisir, ne plus jamais souffrir.
Ton âme est feu ardent mais ton cœur est vacant,
L'amour en est absent toi tu vis tu attends.
Ce manque tu le sens te fait si impatient
Tu sais bien cependant qu'il viendra en son temps.

Exemple sms d'amour françaisToi mon bébé d'amour, Ils y a quelques jours encore je ne te connaissais pas. Un beau matin sur Facebook, au détour de l'un de tes commentaires très chaleureux à mon égard, j'ai fais ta connaissance. Depuis, jours après jours, j'apprends à te connaître. De plus en plus souvent, j'ai besoin de voir tes mots, qui me parlent de toi, qui me parlent de moi. Depuis que je connais ta douce et jolie voix, je ne peux m'en remettre, je suis amoureux de toi.
je t'aime, je n'y peux rien faire et même si j'en souffre, j'adore ça…

Tes caresses , ta tendresse m' embrasent et comblent ma solitude. Ta beaute impregne tout mon etre et me rend amoureux de toi.

si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde a tes cotés, je serais toujours là pour toi.... je t'aime

1+1=2 deux yeux ki n vw k tw, 2+3=5 cinq organes d sens ki n dsire k tw, 5+2=7 sept jrs ou g n pens ka tw, 7+5=12 douz mw ou g bzoin d tw. Je t'ador!

On peut m'empécher de dormir, de manger, de boire, de sortir, mais personne ne peut m'empécher de penser a la personne qui est entrain de lire ce texto (oui toi, tmtc), car elle le mérite.

Si l'amour est un réve, laisse moi dormir.

Le jour ou j n t vw pa,pr mw l soleil n s leve pa et n mebloui pa comme l fai tn amour 

SMS d'amour français :


 TOI ! EST CE QUE TU ME SUIS ?
Quand j'aime à en avoir mal, jusqu'au cri
Quand je donne sans compter sans aucun souci
Quand, avec mes amis je parle et je rie
Toi ! est ce que tu me suis ?
Quand devant le malheur moi je pleure la vie
Quand les souffrances déchirent le coeur, je dis
Trop de guerre et de douleurs c'est ce qui nous lient
Toi ! est ce que tu me suis ?
Quand il faudra dire aux Hommes" va et reconstruis"
Quand s'arrêtera les horreurs les avanies
Que nous saurons tous devenir de vrais amis
Toi ! auras tu compris ?
Le langage des yeux quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idèes, dites dans le silence.

Tu sais quoi? Sans toi ; ça va mal. Meme si on se disputait,ça allait dèjà mieux'parce que je savais tu ètais là...

je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une
tombera

sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand
quelqu'un te manque 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved