samedi 25 avril 2015

Mots d'amour unique

Déclaration d'amour   Textes d'amour   Mots d'amour pour elle  Les plus beaux mots d'amour  Petits Messages d'amour   Des mots tendresse pour elle   Phrase d'amour courte   Mots d'amour pour lui


Mots d'amour unique


Retrouvez chaque jour des centaines de messages d'amour à envoyer a votre partenaire...
Voici des idées des mots d'amour unique pour dire je t'aime...

Mots d'amour unique

Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur..

Ton amour en vers moi
est le lever du soleil qui illumine
à chaque fois ma vie…
Sans toi je ne peux pas vivre!  

Lorsque tu me regardes et que tu me souris  c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur !

Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire  » à bientôt  » car tu es toujours là  dans mon coeur et mes pensées.

Même si la mer oublie sa couleur  le soleil oubli sa chaleur  la rose oublie son odeur. Moi je n’oublie jamais que je t’aime.

Quand tu es amoureux  tu ne peux pas t’endormir  parce que la réalité est meilleure que tes plus beaux rêves.

Il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du coeur 

Rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce  chaque jour davantage.

Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour  penser que tu seras toujours la  te dire en face  en te regardant dans les yeux "je t'aime"

Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.

Ton sourire m’enchante tellement ! Tes yeux me captivent sans cesse ! Ton nez m’émerveille ! Tu es si belle !!

La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie.

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.

Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots  mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis « je t'aime ».

J’ai besoin de toi comme un cœur a besoin d’un battement.

Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort  tu es mon âme sœur  mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

Je t'aime  et ça va durer très longtemps  et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui  tous les matins au réveil 
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.

 L'amour vrai est l'amour né d'un regard  l'amour éternel. 
 L'amour aime tout... l'amour est unique  inséparable  infini 

L'amour est une folie ; mais c'est une folie sublime.

L'amour naît par la tendresse  et s'entretient par la douceur.
Je remercie Dieu tous les jours qui t’a mis sur mon chemin. Ta beauté est la preuve de Dieu sur cette terre.

Mes yeux te cherchent  Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère... Ma voix te caresse  ... Mes paroles te touchent  Ton coeur goûte à l'ivresse d'une chanson douce

J'ai le sentiment que tu as volé les clés de mon cœur et que tu t'es enfermée à l'intérieur..
L’amour n’appartient qu’à ceux qui savent en profiter pleinement  alors mon amour  a nous de jouir de chaque instant.

Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.

Quand tu me regardes sans rien dire  les mots de ton silence sont les plus doux à entendre.

Il existe un sentiment  Un sentiment qui rend heureux  Un sentiment qui nous fait vivre  Un sentiment qui nous attire  Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi!

Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi  je veux que tu me touches.
Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi  je ne bosse plus  je fous plus rien...

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.

Tu es rechercher par la police d’amour  accusée d’avoir volé mon cœur  tu ne seras libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou.

Moi  ce que je voulais  c'était de partager la vie avec toi. Au fond  je crois Que ça n'est rien d'autre que ça  l'amour: l'envie de vivre les choses à deux  en S'enrichissant des différences de l'autre.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved