mercredi 11 mars 2015

texto d'amour - SMS je t’aime mon amour

texto d'amour :

Bébé je suis parti avec mes peurs
En arrachant un bout de moi
Avec cette douce frayeur
Je me suis pris pour un roi
Bébé je suis revenu pour l'éternité
Avec mon âme entre les mains
Mon souffle s'est arrêté
Lorsque tu as sacrifié nos lendemains
Aujourd'hui je sais
Quelles sensations à cet oiseau
Lorsqu'il vient de s'envoler
Et que la balle transperce sa peau
Le cœur, le cerveau, les peines,
Les rancœurs, les faux mots, la haine,
Dans l'horreur de la réalité,
Et la peur de l'ennui,
Transpire la cruauté,
Dans les portes de la vie
Mon âme dance de joie Mon cœur ne bat que pour toi

SMS je t'aime  :

Je t'ai aimé,
Comme tu ne peux l'imaginer.
J'ai pleuré,
Pourquoi n'es tu pas venu me consoler?
J'ai prié,
Pourquoi mon vœu n'est-il pas exaucé?
Je t'aimais,
J'avais promis que jamais je ne t'oublierais.
Je t'aime encore,
Chaque jour plus fort.
Je t'aimerai toujours
Jusqu’à mon dernier jour.
Je souffrirai toujours
Oui pour toi mon amour,
Je souffrirai toujours.
En ce jour, mon amour
J ai mal
Mon cœur est lourd
Et rempli de mes larmes
Je suis sans force
Et c'est dans mon désespoir
Que je te dis au revoir
Sans toi je ne peux continuer
Je préfère arrêter
Arrêter d'espérer, de vivre
D'aimer tout simplement
La mort me prend
Vers le ciel je monte lentement
Prenant avec moi tous les bons moments
Et en me souvenant
De tes baisers tendrement déposésMaintenant je peux m'en aller

SMS d'amour : 
Soit qu’elle ouvrit ses yeux si grands,
Soit que sa paupière affaiblie
Comme un voile qui se déplie
Éteignit ses regards mourants !
- J’osai concevoir l’espérance
Que les destins moins ennemis,
Prenant pitié de ma souffrance,
Viendraient me donner l’assurance
D’un bonheur qu’ils auraient permis :
L’heure que j’avais attendue,
Le bonheur que j’avais rêvé
A fui de mon âme éperdue,
Comme une note suspendue,
Comme un sourire inachevé !
Elle ne s’est point souvenue
Du monde qui ne la vit pas ;
Rien n’a signalé sa venue,
Elle est passée, humble, inconnue,
Sans laisser trace de ses pas.
Depuis lors, triste et monotone,
Chaque jour commence et finit :
Rien ne m’émeut, rien ne m’étonne,
Comme un dernier rayon d’automne
J’aperçois mon front qui jaunit.
Et loin de tous, quand le mystère
De l’avenir s’est refermé,
Je fuis, exilé volontaire !
- Il n’est qu’un bonheur sur la terre,
Celui d’aimer et d’être aimé.

petit texto d'amour:

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est ma merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...

sms d'amour :
Avec toi, je suis libéré...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...
Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...
Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour m'avoir fait le roi des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux...
Seul ton ravissant visage je le déssine
Comme j'ai révé comme je l'immagine
Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...


La vie à deux c'est l'échange entre deux êtres
Un échange que l'on doit peupler de certitudes
Et que si on ne veut pas tomber dans la
servitude
On doit agir et mettre de coté les peut être.
La vie à deux c'est l'amitié qui unit le couple
L'amitié que la nuit venue se transforme en
passion
Et que la complicité se veut plus souple
Ou l'on peut laisser aller nos émotions.
La vie à deux c'est le partage de tous les jours
Le partage des peines et des joies
Les peines qu'on absorbe et les joies qu'on
savoure
C'est en ces mots que de notre amour je fais foi.
La vie à deux c'est l'union de deux amants
L'union qui fait vibrer les corps et les coeurs
Si heureux nous sommes en ce moment
Jamais nous laisser contrôler par la peur.
La vie à deux c'est le soutient que l'on donne
Soutien qui ne fait que grandir
A mesure que les obstacles nous façonnent
La vie à deux c'est comme ça que j'aime la
définir.

S'oublier pour autrui, travailler à sa joie
Et faire son bonheur de le savoir heureux ;
Victime résignée et volontaire proie
Pour les plus grands ingrats être plus généreux ;
Sans se lasser jamais aux secrètes blessures,
Aux crève-cœurs, aux dénis, aux affronts, aux
chagrins
Opposer le pardon, répondre à ses morsures
En dérobant ses pleurs sous les bienfaits sereins
Renvoyer aux méchants en miel leur amertume,
Retourner en bontés, aux oublieux, leurs torts
En dépit d'un penser qui tourmente ou consume
Rester doux aux vivants, pieux envers les morts,
Étouffer ses sanglots sous les saintes louanges,
Accepter son choix même et l'éponge de fiel
C'est faire triompher l'âme et chanter les anges ;
C'est être sur la terre ambassadeur du ciel.

Il y a des choses qu'on ne dit pas
Il y a des choses qu'on ne voit pas
Mais il y a des choses qui ne s'oublient pas...
Je me souviens d'un matin clair
Où pour une fois j'ai découvert
Une chose étrange qui dure depuis toujours
Ce sentiment que l'on appelle l'Amour
Tu m'as regardé
Je t'ai parlé
Et nous avons compris la vérité
Nous étions faits pour nous aimer
Ce jour-là Une étoile nouvelle a brillé dans le
ciel
Toi et moi nous envolions comme deux
hirondelles
Et jamais nous ne nous sommes quittés
Nous étions en train de nous aimer
Alors, amis...
Ecoutez et espérez
à chacun ça peut arriver
Croyez et redites vous cette phrase toute simple
La plus belle chose que L'on puisse apprendre
un jour,
C'est AIMER Et L'être en retour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved