dimanche 29 mars 2015

Texte de fête des pères gratuit

Message fête des pères   Mots pour fêtes des pères   Texte pour bonne fête papa   Souhaiter bonne fête des pères  Comment lui dire bonne fête papa  Sms pour fête des pères 


La fête des pères  c’est l’occasion de montrer à son papa à quel point on l’aime,  nous vous proposons une sélection de textes et messages pour souhaiter une bonne fête à votre papa.Cette liste vous aider à exprimer vos sentiments facilement.

Texte de fête des pères gratuit   

Merci d'être toujours  si près de moi ! Bonne fête papa !

Lorsque j'ai besoin de toi  tu es toujours là
J'ai vraiment beaucoup de chance
d'avoir un Papa comme toi
Joyeuse fête des Pères au meilleur des papas.

Bonne fête papa  je te souhaite la plus belle fête des pères et te remercie de m'avoir donné le meilleur papa au monde. Bonne fête papa !

Heureuse fête des Pères
Quelqu'un pense à toi aujourd'hui  plus que tu ne peux l'imaginer!

Papa. Voici un petit message pour te souhaiter une excellente fête des pères. Je pense à toi à chaque seconde et je t'aime très fort.

Meilleurs voeux en cette journée.
Beaucoup de joie et de bonheur
pour toute l'année.
Bonne Fête des Pères !

Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton fête. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.

Je t'aime tous les jours de l'année...
mais en particulier aujourd'hui.
Tu es formidable !
Bonne Fête des Pères !

"L’amour des pères est la meilleure des nourritures affectives pour son enfant." Bonne Fête papa

Bonne Fête des Pères !
Je t'aime  papa
et souhaite que cette journée
te fasse vivre de grands moments de joie!

Mon père est un héros  il a su supporter ma mère durant toute sa vie. Papa tu mérites une médaille pour ta patience mdr…

La fête des pères est l’occasion de dire « je t’aime à son papa ». Il n’est pas toujours d’exprimer l’amour d’un enfant pour son paternel. La pudeur entre le père et l’enfant est souvent très forte.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved