mercredi 11 mars 2015

SMS d'amour et d'amitié pour facebook

SMS d'amour pour facebook

Le meilleur de Facebook, c'est l'amour qu'il est capable de transmettre.
Le meilleur, dans le bonheur et dans l'amour, c'est l'écoute, l'échange, l'entente, tout ce qui n'est pas dans le "paraître."

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

L’amour nous a envahis 
Nous n’étions plus mètres de nos corps 
Le délire nous avait emportés 
Nous en faisons fi tel est notre sort
Les flics nous on embarqués 
Pour trouble a l’ordre public 
Dans une cellule, maintenant je dors !
Finalement je fini aboulique

SMS d'amitié pour facebook

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
_ GPS : La seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
_ Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après, que quand on est assis dedans.
_ Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.
_ Voiture : Invention ingénieuse, pouvant contenir 110 chevaux dans le moteur et un "âne" au volant. 
_ Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Quitter l’atmosphère confinée de l’attente et l'obscurité profondes du désespoir et arrêter de courir et de minuter sa vie pour s'attarder et saisir la présence parfois discrète de la beauté ou pour ressusciter les charmes oubliés, faire renaître les anciennes fleurs, les rubans fanés et les parfums qu’on a trop aimés....

La pluie n'arrête pas de tomber ,
Le froid c'est installé ,
Par cette douce mélodie ,
On se laisse emporter ,
Par le désir de s'aimer ,
Pour se réchauffer ,
Je me colle à toi ,
Tu mets tes bras autour de moi ,
Une envie nous prend ,
Nos lèvres doucement ,
Se rapprochent pour s'embrasser ,
Le froid et la pluie ,
Nous ont emporté ,
Toi et moi amoureux ,
Plus que jamais ,
L'amour nous a envahie !

J'aimerais vous faire partager sur facebook
De belles choses, faciles à trouver
Qui nous sont offertes gratuitement
Ce qui est rare dans le temps présent.
En premier, de l'amour,
On en a besoin à tous les jours.
Des amis(es), des confidents,
De cela, on ne peut se passer longtemps.
De l'humour, il faut en avoir
Pour ne pas voir la vie en noir.
La nature en toute saison admirer
C'est une merveille que tout le monde peut se payer.
Sentir les jolies fleurs et entendre chanter les oiseaux,
Peut-on avoir de plus beaux cadeaux?
Regardez la mer, les lacs et l'océan
Tout ça aussi, c'est épatant.
Vous voyez, quand on regarde bien
Beaucoup de choses on peut avoir pour rien.

Entrelacer ses bras à d'autres pour faire une grande chose commune car ce n'est que dans les choses communes qu'on peut contenter ce besoin de donner et de recevoir

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved