mardi 10 mars 2015

poème d'amour 241: Sache que je t'aime

Dans mon corps qui tremble et qui a froid
Dans le doute parfois 
De ne plus croire en moi
J'ai besoin á chaque fois
D'entendre ta voix
Pour me rassuer que tu es lá
Je me sens quelques fois
Si fragile et si fèbrile
Et avec l'age tout deviens pour moi difficile
Mais quand tu es auprès de moi
Tout deviens alors facile
Merci de m'avoir ouvert ta demeure
Merci de m'avoir offert ton coeur
Merci d'avoir ètè une amie une confidente une soeur
Moi qui n'ètait qu'une áme errante
Un corps mort dans un coeur qui se lamente
Merci d'avoir ressenti á chaque fois ce que je ressens
Merci de m'avoir ouvert ton coeur et ta vie
Sans doutè de moi un seul instant
Aujourd'hui ma vie a changé
Et tu es lá á mes cótès
Pour moi á prèsent plus rien n'est compliquè
Je t'aime et tu occupes mes pensèes
J'ai appris á t'ècouter
A te comprendre et á t'aimer
Merci d'avoir su appaiser mes souffrances
A ma vie tu as su lui donner un sens
Notre histoire est une belle poésie
Pleine d’espérance et de vie
Et aujourd'hui je te dis encore merci 
A travers ce poème
Je te dis merci
Sache que je t'aimerai sans relache toute ma vie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved