lundi 9 mars 2015

Message texto d'amour pour lui

SMS d'amour pour un homme  Sms pour lui dire Je t'aime  Magnifique SMS pour lui dire je pense toi  Texte pour son amoureux  Sms romantique pour lui  Texto d'amour pour un homme  Message d'amour pour un homme qui est loin

Message texto d'amour pour lui


Vous souhaitez envoyer un petit mot tendre et doux à votre chéri par un message texto ?
Nous vous proposons quelques exemples de textos romantiques à souhait à envoyer à votre amoureux.

Message texto d'amour pour lui 

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.Mille bisous .

Mon chéri tu es mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.

La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.

J'aimerais t'envoyer un bouquet rempli d'amour  juste pour toi. 
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma Chéri  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 

Tu es mon coeur  
et mon ame soeur 
la femme de mes reve et de ma vie 
je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…

Ton amour m’apparaît comme une évidence  la première fois  à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé  et depuis ce jour  je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.

Tu es un amour  je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi  toi qui ne demande jamais rien !!! 

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je prends une pause pour penser à toi  je t’aime mon amour.

Je t’aime pour tout ce que tu es  tout ce que tu as été et tout ce que tu seras.

Je suis tombé dans un piège  celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 

Je ne veux que toi  tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots  je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 

Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant 
Dans tes yeux  je me suis noyée 
Dans ton coeur  je me suis ressourcée 
Je ne peux me passer de toi.

La tendresse  c'est moi qui pense à toi intensément  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent.

J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez
avec toi je me tourne vers l'avenir 
Et ensemble de jolies choses nous allons accomplir.

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie  mais c'est faux  car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

 Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois  mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.

Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne la confiance. Tu es mon ange  l'homme de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved