samedi 28 mars 2015

Joyeux Anniversaire

Si vous voulez souhaiter un joyeux anniversaire aux personnes qui vous sont chères ! un(e) ami(e), un texte à faire à son amoureux ou son amoureuse juste pour le plaisir, voici une collection des meilleurs textes d'anniversaire.

Jolies carte Joyeux anniversaire gratuites
Vœux d'anniversaire

Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a sa maman :

Ma maman chérie d'amour
je te souhaiter un joyeux anniversaire.
Maman je t'aime et je pense à toi tout le temps,
avec tout plein de bonheur pour toi.
Gros bisous... La reine de ma vie.
Icone d'une bougie d'anniversaire
Aujourd’hui c'est l’anniversaire de celle qui m’as donné la vie,
pour toi maman, la lumière de ma vie.
En ce jour d'anniversaire maman,
je voudrais te souhaiter un heureux anniversaire
à la plus belle des mères. à la personne que j'aime le plus au monde,
celle qui m'a donné la vie.
Ma mère que j'aime de tout mon cœur.
Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour

Souhaiter joyeux anniversaire à son beau père :

Bon Anniversaire mon cher père
je te souhaite une vie plein de bonheur.
Je t 'aime

Souhaiter Bon anniversaire a son fils :

Je te souhaite mon fils un joyeux anniversaire
que dieu te protège mon fils déjà (...) ans
je me souviens comme s'était hier
quand tu est venu au monde
j'entends toujours tes petits cri mon fils
tu est mon amour tu est ma vie
tu est tout pour moi je t'aime mon bébé d'amour
Icone d'une bougie d'anniversaire
Heureux anniversaire mon adorable idole,
je te souhaite de tout mon cœur beaucoup de bonheur,
d'amour et réussite dans ta vie !
Je t'aime grièvement mon idole adoré,
que dieu te garde pour moi.

Souhaiter joyeux anniversaire a son amoureux :

A l'occasion de ton anniversaire,
ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie
un chèque de 365 jours de bonheur,
santé et prospérité.
Bonne Année Mon Amour
Icone d'une bougie d'anniversaire
Tu es toujours dans mon cœur.
Je t'aime de tout mon cœur,
Tu es la source de mon bonheur.
Je t'aime et Joyeux anniversaire.
Icone d'une bougie d'anniversaire
Tu es mon amour, je te souhaite tout le bonheur,
Toute la réussite et tout l'amour
Que l’on puisse avoir sur cette terre.
Icone d'une bougie d'anniversaire
Aujourd'hui, mon amour,
le soir se fait attendre !
À l'horloge s'accrochent tous les mots et l'espoir:
la joie étouffe, les chevaux du cœur piaffent.
Sur la gloire de la rive,  nos songes se rejoignent
et des mains invisibles s'étreignent...
Pour une année encore!

Pour l'anniversaire d'un(e) ami(e) :

Mon cher ami c'est le jour de ton anniversaire
J'envoie mille messages pour toucher ton cœur
Ce beau poème est écrit pour toi mon tendre frère
Joyeux et bon anniversaire et vœux de bonheur
Icone d'une bougie d'anniversaire
Je me souviens de ton anniversaire,
mais pas de ton âge…
Tu vois que je suis un bon ami !
Bon anniversaire
Icone d'une bougie d'anniversaire
Mes vœux les plus chères enveloppées
du bonheur parfumé de joie
et bien garni de réussite,
car cette année t'ouvre les porte
de la richesse et la joie.
Joyeux anniversaire
Icone d'une bougie d'anniversaire
Chaque année tu deviens de plus en plus belle.
Je ne sais pas comment tu vas finir !
Joyeux anniversaire ma puce,
je te souhaite beaucoup de bonheur !
Icone d'une bougie d'anniversaire
Mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon cœur.
Icone d'une bougie d'anniversaire
En ce jour, je te souhaite un joyeux anniversaire 
Puissent tous tes désirs devenir réalité,
et ton cœur toujours soit joyeux.
Bonne santé et beaucoup de bonheur !
Un océan de santé, une montagne de chance,
un camion plein d'argent.
Je te souhaite un très heureux anniversaire mon amie
.oOo.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved