lundi 23 février 2015

Texte d amour, phrases d'amour

Les plus belles phrases d'amour


Des phrases d amour, belle phrase d amour, belles phrases, mots d amour




Le matin, je ne mange pas parce que je pense à toi, à midi, je ne mange pas parce que je pense à toi, le soir je ne mange pas parce que je pense à toi, la nuit je ne dors pas parce que j’ai faim.

Phrases d'amour

Parfois j'ai l'impression que j'suis pas née dans le bon sens, que je suis sortie du ventre de ma mère à l'envers.. Et les mots que j'entends je les entends à l'envers, les gens que je devrais aimer je les déteste, et les gens que je déteste...


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

Phrases d'amour

Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps.


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement

Phrases d'amour

Te dire je t’aime c’est te dire mon espoir en la vie. C’est te dire toute l’espérance que je place en toi et en notre relation amoureuse. Te dire je t’aime c’est écrire avec toi l’histoire de l’humanité à travers nos histoire d’amour.


Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde tu pleures je pleure tu ris je ris tu te jettes par la fenêtre je regarde en bas et je continue à rire.

Phrases d'amour

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Au delà des limites tu m’as fait vivre le bonheur, ton sourire et ton amour m’ont fait oublier mon malheur...pour toi j’affronterai le temps même la distance, je te ferai oublier ce monde même ta souffrance..au delà des limites je t’aimerai comme on t’a jamais aimé..ta reine

Phrases d'amour

Mes yeux te cherchent, mon cœur t'espère. Tu es ma chimène, mon doux mystère...ma voix te caresse, mes paroles te touchent, ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...


Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

Phrases d'amour

En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.


Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas
Faudrait me voir, la, tout de suite. Le mascara qui coule et les yeux qui piquent lorsque que je vois des gens qui s'embrassent. Parce que tu vois je suis comme te titanic je sombre a cause d'une histoire d'amour

Phrases d'amour

Etonnant de voir le peu de place qu'occupe l'amour chez les hommes. Trop douloureux comme sentiment, trop consumant. La plupart des humains ne l'ont pas connu ou se sont empressés de l'oublier.


Tu sais ce que c'est la mélancolie? Tu as déjà vu une éclipse ? Eh bien c'est ça : la lune qui se glisse devant le cœur, et le cœur qui ne donne plus sa lumière...

Phrases d'amour

J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…


Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.


Phrases d'amour

Tu m'as fait croire en quelque chose qui n'existait pas. Tu m'as fais aimer quelqu'un qui ne m'aimais pas. Tu m'as fait souffrir alors que tu m'avais fait la promesse que ça n'arriverais jamais


Si tu supprimes ce message, c’est parce-que tu m’aime…si tu gardes ce message c’est parce-que tu me désire…et si tu ignores ce message c’est parce-que je te manque. Tu vas faire quoi de ce message maintenant?

Phrases d'amour

Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved